[topic clos]

Messages recommandés

salut les amis cultivateurs,

j'ai une question a poser car j'ai pas de compteur(chai plus comment ça s'appelle) pour ma lumiee, je banche et debranche manuellement, seulement je ne leur donne pas tout les jours 18h de lumiere, des fois 15 ou 16. est ce grave??? a partir de quel taille dois-je lancer la floraison, si j'ai des flo et des croissances dans le meme placard est ce grave??? merci donnez moi un max de conseilles.

peace and spliff

Salut jayel

Mon premier conseil est de mettre un titre au topic

deuzio Prend le temps de lire les guides ou/et de faire quelques recherches par mots clefs "photopériode, lumière etc..." pour lire des topics similaires

Bref pour te répondre tout de même... ;-)

C'est pas catastrophique mais essaye d'être plus régulier ou fonce acheter un: ---MINUTEUR--- le mot que tu cherchais:lol:

a partir de quel taille dois-je lancer la floraison, si j'ai des flo et des croissances dans le meme placard est ce grave???

Houlaaaaaaaa, tu connais pas grand chose a la pousse et à la flo

Fonce lire la doc dispo sur le site (désolé pas le temps de faire les recherches pour toi et te mettre des liens, il fais beau et je sors...)

enfin 18h/jour en pousse et 12h/jour en flo au même endroit cela va pas être facile ;-) ;-) ;-)

++ et bonnes lectures

Serait-il bête ou exagéré de te conseiller d'acheter un timer ????

a partir de quel taille dois-je lancer la floraison, si j'ai des flo et des croissances dans le meme placard est ce grave???

1°) A la taille que tu veux (en prenant en compte le stretch)

2°) Non ce n'est pas grave puisque c'est impossible. (sauf variété autoflorissante)

Avec une question comme ça, ne le prends pas mal mais je pense que tu ferais bien d'aller lire les guides notamment sur la photoperide.

indice: croissance 18/6 et floraison 12/12

ciaO

EDIT: voila en gros +1 Mr Polo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.