titou93 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Donc Voila , je vous presente mes 2 femmelles , c ma premiers culture , je pensse les avoir fait passé en FLO trop tard , elle font deja 85Cm Bref dejha des info sur la culture 600W HPS GROlux 25° , 60% engrais :rhizotonic , canna flore , super thrive ,bioboost , canazym . Voila Le pb c ke je sai pas quoi faire maintenant si fau ke je taille ou je sai pas , j ai vue d autre technique mai c trés confu pour moi , j arrive pas a faire le raprochement avec mes plante Donc je vou presente les 2 meufs ! eT MERci je peu poster d autre PHOTO si il le faut car j ai l impression a chaque neu , il y a une TETE qui devrais poussé ou je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou93 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Personne pour m aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Oulà en effet ! Et bien que faire, par grand chose mis à part tenter de palisser au mieux et éliminer les branches basses qui fleuriront difficilement de part la distance qui les séparent de la source lumineuse. > 'Taille d'entretien' dans les FAQ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés