Alakthor 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bonjour, mes plants ont été 3 jours sous serre et avec le temps d'ici, il faisait presque 50 degrés dedans! J'ai pris peur et je les ai remises dehors. La plupart ont repris des couleurs vert plus profond. Mais une a eu une réaction bizarre (je l'ai palissée aussi), elle a fait plein de feuilles ! jour d'entrée dans la serre: 3,5 jours plus tard Avez-vous déjà eu une réaction pareille ? Et est-ce que ça ne veut pas dire que la petite, là, elle adore la chaleur ? Le hic aussi; c'est du côté où j'ai palissé, les feuilles sont à la verticale maintenant :-? Merci d'avance pour vos expériences, Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 elle fait quand meme une drole de geule!!! Ont dirait quelle va clamsé a moitier, si les feuilles sont molle c'est pas tres bon signe et c'est ce que l'on voit nan??? Sinon ouais ça pousse bien, c'est de la shiva ou koi?? ça parrait bien bizarre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 bizarre, tu l'as dit ! Surtout qu'elles sont vers le bas que d'un côté de la plante. Les feuilles sont pas molles, juste dirigées vers le bas ... Je sais pas quel espèce c'est .. ca vient du sensi outdoor mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 il faisait presque 50 degrés dedans Rien de bizare, ta plante a eu un coup de chaud tout simplement. Mieux vos la laisser dehor lors de grosse chaleur! Un pti coup d'eau et de fraicheur, et tout redeviendra normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bonjour, +1 .. effectivement elle a devellopé les feuilles pour s'aider a respirer à cause de la chaleur.. Je vois ça comme ça ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés