rouleuraleure 1 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut voila j'ais plusieur plantes, en pleine terre, dehors dont une que j'ais mis depuis le 2 mai, et des que je l'ais mis elle as commencé a fleurir et depuis elle continu ,sachant quelle avait déja 2 moi de croissance indoor en 18/6 puis j'en est mis d'autres ,des petite qui elle vont bien et 2 autres grande (2moi de croissance)et sur les 2, je croit que une et aussi entrain de flerir aussi je ne conprent pas je vais poster des photo aprés dans 1 heure mais si quelqu'un a déja un avis merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 ?????????? pas de réponse c'est triste!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 voila quelque photos voila si vous avez une idée merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut, S apres moi tes plantes ont recu un signal de floraison quand tu les as mises dehors.Vu qu elles etaient en 18/6 et qu a present elles ont moins,ben du coup ca les fait fleurir. D autre part,le temps est super changeant cette annee,je pense que cela doit jouer sur le cycle biologique des plantes... voilou,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 hello, si vous voulez sortir vos plants tôt, mettez les sur un cycle de 16/8, 1 ou 2 semaine avant de les sortir, cela vous éviteras ce genre de désagrément... Maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'elle régresse de son stade de flo au stade végétatif... @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 merci les gars donc elle va régrécer au lieu de grandire en croissance quelle perde temps vu que la flo se déclanche elle meme elle ne sera pas grande,mais bon on apprent de ses érreurs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés