Déja en flo depuis 3 semaine(bizarre)

Messages recommandés

salut

voila j'ais plusieur plantes, en pleine terre, dehors dont une que j'ais mis depuis le 2 mai, et des que je l'ais mis elle as commencé a fleurir et depuis elle continu ,sachant quelle avait déja 2 moi de croissance indoor en 18/6 puis j'en est mis d'autres ,des petite qui elle vont bien et 2 autres grande (2moi de croissance)et sur les 2, je croit que une et aussi entrain de flerir aussi

je ne conprent pas je vais poster des photo aprés dans 1 heure mais si quelqu'un a déja un avis

merci a+

salut,

S apres moi tes plantes ont recu un signal de floraison quand tu les as mises dehors.Vu qu elles etaient en 18/6 et qu a present elles ont moins,ben du coup ca les fait fleurir.

D autre part,le temps est super changeant cette annee,je pense que cela doit jouer sur le cycle biologique des plantes...

voilou,a+

hello,

si vous voulez sortir vos plants tôt, mettez les sur un cycle de 16/8, 1 ou 2 semaine avant de les sortir, cela vous éviteras ce genre de désagrément...

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'elle régresse de son stade de flo au stade végétatif...

@++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.