darkeyes 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 g le millieu des feuilles qui tire au vert clair mais pas pour tte les plantes donc je me demande ce qui se passe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiaKs 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Pour savoir quel probleme tu as , il faudrai en dire plus . Quelle période (crois/flo) , quelle taille , quel systeme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 salut comme te l adis niaks donnes nous plus d infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 bon excusez moi gt préssé tt a l'heure bon alors mes plantes on trois semaines elles on trois étages de feuilles et c le troisiéme étages qui est un peu vert claire au millieu sinon elles sont vert foncé la semaines prochaines j'achéte de l'engrais flora series alors que la j'utilise de l'algo flash npk 5.7.5. voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ben moi je voulais savoir quelle etait ta lampe plutot spectre bleu ou rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ma lampe c un néon cool white 36W donc spectre bleu et vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 etant donne que ce sont de jeune feuille peut etre que tu devrait leur laisse le temp de fonce a tu deja eu ce prob sur les autres feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés