beurksuperstar 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 bonjour a tous je suis actuellement en fin de floraison et j'ai des petits probleme d'humidité (50% le jour 80% la nuit) et j'ai peur que mes buds pourrissent. Le probleme est que je ne sait pas a quoi peut ressembler la moisissure sur une tete... alors comment guetter un probleme si on ne sait pas a quoi il ressemble!!! donc si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il peut me faire parvenir une photo ou alors m'expliquer en detail a quoi ca ressemble cela m'aiderait beaucoup... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut tien une tête bien bien moisie : Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut Pour éviter la moisissure en cas d'humidité importante, il est important de faire tourner extra/intra et ventilation la nuit aussi... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 oui c'est ce que je fais... je fais tout tourner en permanence, j'ai en plus 3 absorbeur d'humidité... mais rien n'y fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Avec le temps pourri j'ai aussi le même problème...en moins grave ! Je laisse bien sur tourner intra/extra 24/24 mais aussi 2 ventilateurs, un entre la lampe et la cîme des plantes, un autre sous la canopée. De plus, j'ai placé deux de mes bacs absorbeurs juste sous l'intraction, de part et d'autre de la paroi: un dans le placos et l'autre à l'extérieur Je chauffe aussi quand les lampes sont éteintes avec un petit radiateur 700w, et laisse tourner un ventilo en continu aussi dans la pièce dans laquelle est le placos Le tout combiné, j'ai quand même réussi à descendre mon HR de 10 à 15 % Je tourne autour de 50% lampe éteinte quand il pleut dehors donc c'est nickel Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés