kanafux 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bonjour, Je me suis lancé dans la culture du canna, Je veux le faire avec le moin d'argent possible, je vise pas une belle plante j'ia juste envie d'essayer et si sa marche je continue. J'ai planter, j'ai 5 plante qui ont prit. J'en ai une qui a déjà atteint les 40 cm, le probleme c'est que les feuilles tombent, enfin elle reste attaché au tronc mais elles sont tombante ( comme le saul pleureur ^^ ) Je voudrais savoir quoi faire ? Aussi, je les laisse sur mon appuis de fenetre jour et nuit, je les retourne car elle s'oriente en fonciton du soleil. Faut il que je les laisse deriere la fenetre ou au soleil direct. J'ouvre ma fenetre 115 min tous les jour et je fais un courrant d'air pour qu'elles se solidifient, je compte les replanter dehors. Des p'tites astuces ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut, J'en ai une qui a déjà atteint les 40 cm, le probleme c'est que les feuilles tombent, peut être sur ou sous arrosage, tu arrose comment ???quand?? avec quoi ?? substrat?? taille des pots ??? Faut il que je les laisse deriere la fenetre ou au soleil direct. Du soleil direct bien sur c'est forcement mieux voyons !!! J'ouvre ma fenetre 115 min tous les jour et je fais un courrant d'air pour qu'elles se solidifient, je compte les replanter dehors. fait le tout de suite elle te le rendra bien.. DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanafux 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 j'envoie les photos se soir, merci pour les réponses. Les pots sont plus ou moin de 15 cm, je n'utilise rien a part du terreau et de l'eau. Vu que je débute, je veux voir avant d'aller plus loin ( engrais, lampe, ...) Pour l'arrosage j'arrose à chaque fois que le terreau redevient sec, j'attend bien que sa soit sec pour pas la noyer. Sinon je prend une bouteille et je vaporise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, La vaporisation ne sert à rien à ce stade. Et pour ton diagnostique ça peut être autant un sous arrosage qu'un sur arrosage. Sans photos on ne peut rien te dire. Mais si les signes sont temporaire et que lorsque tu arroses, les feuilles remontent, alors c'est un sous arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanafux 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 Voici les photos, j'ai aps su les envoyer avant désolé. Je voudrais savoir ou je dois couper pour le dessus ? pour que ca fasse 2 branche ? parceque j'ai peur de faire une connerie. La plante fais plus de 50cm, je n'ai pas encore 3 paires de feuilles. Quand j'aurai couper le dessus? je fais quoi avec ? Il y a moyen de la replanter non? comment ca ce déroule? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanafux 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Euhh quelqu'un saurait me dire ou couper svp ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut, Tes plants manquent de lumière, trouve leur un endroit correctement ensoleillé et palisse les avant de penser à les tailler. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut, voila tout est dit, A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés