réglissethc 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 joey33 je suis désolé pour ce vol Effective"ment que veux tu rajouter à ces mots..rien ne reviendra .. des voleurs qui ne comprennent rien à la maturité d'une plante, tout ce travail ,qui part en fumée... as tu moyen de faire de l'indoor?, moi à ta place je referais germer et lancerais une session... désolé encore , courage et rebondit maintenant... amitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonsoir Je suis sincerement désolé de ce qui t'arrive... Malheureusement, ce monde est plein de sales cons !!! Mais t'inquiète, "bien mal acquis ne profite jamais" et je souhaite au connard qui a fait ça de se chier dessus en la fumant. Allez, commme l'a dit Réglissethc, rebondit et recommence !!! Mais sois vigilant aux gens qui t'entourent car ça m'étonnerait que le voleur soit quelqu'un qui ne te connait pas...!!! Je te souhaite plein de courage et un peu moins de malchance pour la prochaine fois. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut, ça vient de m'arriver aussi, si j'en attrape un qui revient (car il me reste des plantes) je ferais comme les paysans avec les corbeaux, je l'attache par une patte à un arbre de mon gazon et je le laisse sécher... Je compatis, passes à l'indoor ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut joey, désolé pour toi, ce qui t'arrive à cause de ces #!+=* de voleurs. Ces gens-là ne doivent même pas connaitre l'auto-production, ils sont loin d'imaginer tout le travail qu'ils ont gâché . J'espère que tu pourras vite te rattraper et sûrement nous faire une grosse culture en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bonjour tout le monde désolé de vous répondre aussi tard maisje n'etait pas bcp dispo c'est temps ci. Je vous dit un GROS merci pour votre soutien ca nous a fait chaud au coeur!! Malheureusement nous n'avont pas possibilité de faire de l'indoor...donc pas d'autoproduc avant l'année prochaine.. Ceci dit merci d'avoir suivit ce modeste JDC A bientot Cannabicalement Djé & Mel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés