Culture terminer pour cause de vol!!!!


Messages recommandés

VOILA TOUT EST DIT DANS LE TITRE...PLUS DE MAJ CAR NOUS NOUS SOMME FAIT VOLER DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI MERCI A TOUT CE QUI SONT PASSER PAR LA ET UN ENORME MERCI A CES PERSONNES QUI NE SONT MEME PAS CAPABLE DE FAIRE POUSSER LEUR PROPRES HERBES!!!MAIS QUI PREFERE LA VOLER A DES PERSONNES QUI Y ONT CONSACRÉ BCP DE TEMP!!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bienvenue pour la 1ere MAJ

 

//--------------------------MAJ N°1 (+20Jrs)-------------------------

 

Re bonjour tout le monde voici une tite MAJ avec photos siouplait :lol:

 

Bon je me permet de faire une petite parenthese sur ce temps de MERDE qui ne semble plus vouloir s'arreter par chez nous la saison s'annoce vraiment pourave !!

 

Bon cela etant dit PLACE AU PHOTOS

 

Les bébés derriere la vitre de la veranda exposé plein sud.

 

6f08f5.jpg

 

Bon ca les a fait legerement tiger ce qui na pas d'importance le rempotage a arrangé ca.

 

La skunk #11

 

532a70.jpg

 

Qui se porte pas trop mal meme si c'est congénere se dévellope mieux (Probleme du a la feminisation de la graine??on vera bien

 

La plus belles des mazar

 

0531a0.jpg

 

b0efa1.jpg

 

Rien a dire elle est trop bien partie !!

 

La plus belle Northern Light

 

37fc5.jpg

 

Bien jolie plante mais bon elles souffre un peu de sur arrosage du a la pluie quasi incessante c'est la meme pour tout le monde

 

Photos de groupe

 

491fd.jpg

 

3 mazar

 

fbd7f8.jpg

 

Mazar / Northern Light / Mazar

 

410f94.jpg

 

Les deux plus belles (Skunk & Mazar)

 

Et pour finir la plante mangé par je ne sais quel insecte

 

581171.jpg

 

Voilou Voilou pour cette fois ci n'hesitez pas a laisser vos commentaire

 

Cannabiquement

 

Joey & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joey et mel !!

 

 

Elles en ont de la chance ces miss cannabique , verranda avec vue panoramique sur le jardin et en plus exposée plein sud !! avec ce haut standing et ces belles variétés , tout est réuni pour une belle culture fructueuse !! :-)

 

a+ cannabiculteurs +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de derniere minutes

 

On sait encore fait bouffer un pied

 

La mazar n°5 (M5 sur les photos)

 

Trop degouté ce coup ci il ne reste qu'un bout de tige et toutes les feuilles dans un melange de bave et de merde d'escargot ou de limace

 

Ca fou la haine

 

Bref bonne culture tout le monde et mort au baveur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont simpa ces petites plante ! en plus ta choisi de bonne variétés !

 

sa derait le faire si tu t'en occupe bien ! ..ta un ptit plus ,tu va pouvoir te servire de ta medzanine quant il fera vraiment pas beau ...

 

bonne continuation ,je repasserai voir sa !

 

tchoa, -momo-

 

 

ci ta un momment viens voir mon jdc des montagnes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hacid-burn merci d'etre passé sur notre ti jdc j'avou que les conditions de culture sont bonne mais le temps n'est pas la est c'est le plus emmerdant !!

 

En tout cas je vais passer faire un tour sur ton jdc

 

merci d'etre venu

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joey33!

 

Une belle selection de variétés que tu a la!

des qu'elles auront pris un peu de hauteur tu n'aura plus à te soucier des baveuses-brouteuses!!

En tout cas tu a de quoi faire, 14 plants si j'ai bien compté donc bonne chance à toi et bien du plaisir dans ta culture!

 

a++

je suis ça kenavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tite photo de la KaYa FaMiLy au complet sour le soleil qu'elle n'avait pas vu autant depuis longtemps :supair:

 

J+23 :

 

afe019.jpg

 

en haut a droite vous verrez la plante dont le tronc a été attaqué par des limaces mais depuis que j'ai mis les tites graines ce matin c'etait un vrai carnage ^^ 2 escargots et 2 limaces se pavané dans nos petites

 

Voila pour cette fois j'attend une bonne occaz pour vous faire une grosse MAJ et je reflechit a quand balancer la 1ere dose d'engrais

 

Peace

 

Joey & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Jolie culture, j'aurais bien testé la Mazar aussi !

Sinon, nos plantes sont pour le méme nombre de jour au méme stade, c'est a dire pas bien hautes avec le moi de mai calamiteux qu'on a eu.

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+25 :

 

Salut tout le monde les gens bon rien de bien spécial mis a part qu'aujourd'hui je leur est filé une premiere ration d'engrais :-) j'ai fait un ti peu moins que la dose indiquée c'est a dire 1,5Ml pour 2L d'eau histoire de voir comment elle vont réagir.

 

En tout cas ca pousse plutot pas mal et une bonne odeur se dégage :kana_smyle:

 

Arf ca donne envie de les bouffé en tant de deche :supair:

 

Le 15 Juin déménagement des pieds vers leurs tout nouveau spot

 

En attendant les photos

 

Peace

 

Joey & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//--------------------------MAJ N°3 (+27Jrs)-------------------------

 

Buenos dias tout le monde

 

Enfin le soleil est là !! et je peux vous dire que les petites ont vraiment bien kiffé surtout avec l'engrais. Mais voyez plutot par vous même. :smile:

 

skunk qui a une feuille déchiré...bizarre bizarre

 

7b752b.jpg

 

Les deux plus belles mazar qui se sont bien développée.

 

cae12.jpg

 

017c4.jpg

 

Une Northern Light qui peine un peu (D'ailleurs c'est le cas pour les autres aussi)

 

d386cb.jpg

 

Une Northern Light qui se fait la malle je crois que les racines sont trop sérrées dans le pot...

 

2a5111.jpg

 

---Voila tout pour le moment ce soir nous mettrons les petites dans leurs spot définitif et en PLEINE TERRE !! Car je crois qu'elles commencent a ètre a l'étroit.

 

Certainement de nouvelles photos demain ou après demain.

 

N'hésitez pas a renouvellé vos encouragement et merci de regardez cette modeste page.

 

Joey & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense aussi qu il faudrait mettre des pots plus gros,la northen devrait s epanouir de plus en plus vite avec la chaleur venant, en tout cas tres bon choix..l annee derniere j ai recolte 4 pieds de northen,c est ma prefere,elle resine beaucoup produit beaucoup aussi,et a un effet tres puissant et durable...tres bon choix...a pluche et a bientot...;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je vois que tu as de belles plantes!! je pense aussi que tu fait bien de les mettre dans leur spot définitif.

quant a l'engrais je te conseille de faire gaffe au surrengraissage car elles sont encore un peu petites. apres tu t'en sort bien . jte souhaite une bonne culture , je repasserais++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Mesdames Zé Messieurs

Bien L'Bonsoiiir!!

 

Après moult temps d'absence nous revoici pris par le cours des vacances et des soirées a répétitions dur dur de ce consacrer au JDC...

Après de long moi de croissance dans un spot desastreux(terre locale trop sableuse pas assez d'apport en substrat adapté nous voici avec des pieds que je qualifirai "d'ideux" cela dit c'est toujours ca de prit.

 

1erement TOUTES les NL se sont déclaré etre des messieurs :( donc nous avont du les envoyer vers l'au dela de mama gandja... :-P

 

Pour ce qui concerne les MAZAR seule 3 on subsisté dont une que nous avons coupé le 20 car de la moississure faisait son apparition :-x

 

Pour la Skunk #11 de chez DP après une croissance fortement pertubé du au changement de spot je l'est replanter dans un volume bcp plus important de substrat et la voila reparti de plus belle (ce qui est bien dommage vu la date a laquelle nous somme ;-) )

 

En résumé un OUTDOOR CATASTROPHIQUE

 

Mais bon laissons place au photos pour le plaisir des yeux :

 

MAZAR N°3(La plus belle au depart et celle que l'ont a coupé en 1er) :

 

66ec.jpg

07/08

 

9b4d60.jpg

25/08

 

85b061.jpg

16/09

 

7287e8.jpg

20/09 Jour de la coupe pour la N°3

 

74f8a3.jpg

Manucuré ca fait vraiment ridicule 2eme année que je me fait avoir par la terre de chez moi arfff a croire que y'a defois jsuis très con ^^

 

MAZAR N°?(Celle qui fait le plus gros bud)

 

a0c50c.jpg

25/08

 

109d2.jpg

25/08

 

40fc09.jpg

05/09

 

a8f1c5.jpg

16/09

 

b7c01.jpg

16/09

 

MAZAR N°?Bis(La Violette)

 

83cf55.jpg

25/08

 

ec65c6.jpg

16/09

 

72c635.jpg

16/09

 

407121.jpg

21/09

 

Skunk #11(The Survivor)

 

Je n'ai que peu de photo de la skunk car je la pensais vraiment foutu en voila une datant du 21/09 elle bud doucement mais surement...

 

683fdd.jpg

 

Voila pour ce qui est des photos...

 

Cela dit j'aurai une question a vous poser

 

Afin de faire durer la flo le plus longtemps possible sans que la tete prene trop l'eau j'ai confectionné TRÉS basiquement des mini-serres pourriez vous me dire ce que vous en pensez...???

 

Voici un petit schéma (mal fait) explicatif ^^

 

47ad22.png

 

Pensez vous que ce systeme puisse, au contraire accélerez la moissisure en retenant l'humidité produite par la tete ?

 

Merci de vos réponses, encouragement, et/ou réactions

 

Bonne fin de soirée a toutes & a tous

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, sa reste des belles buds malgrès tout (meme si c'est pas maximisé c'est sur :D )

 

Pour ton montage, le bout de bois fait tout le tour ?

Si oui : faudrai qu'il y ai des petits espaces ou des sortes de trous, ce qui permetera la bonne respiration de ce qui a en-dessous.

 

Mais en quoi sa va ralonger la Flo ca... ? ^^

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.

Oui c'est sure ca reste de jolies buds meme si elle sont mini ^^

En ce qui concerne mon montage non il n'y a que 2 bout de bois qui tienne la bouteille et quelque trou au sommet pour la faire respirer comme tu la dit.

Je ne dit pas que ca rallonge la flo j'espere juste que se sera un "remede" contre la moississure car par chez moi le temps commence a bien se dégrader :-P

Voilou en tout cas merci d'etre passé :(

 

Allez ca y est je part au taf ;-)

Vivement la débauche :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA TOUT EST DIT DANS LE TITRE...PLUS DE MAJ CAR NOUS NOUS SOMME FAIT VOLER DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI MERCI A TOUT CE QUI SONT PASSER PAR LA ET UN ENORME MERCI A CES PERSONNES QUI NE SONT MEME PAS CAPABLE DE FAIRE POUSSER LEUR PROPRES HERBES!!!MAIS QUI PREFERE LA VOLER A DES PERSONNES QUI Y ONT CONSACRÉ BCP DE TEMP!!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.