Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Non!!!! Ne deconne pas en les mettant dans le noir....Ventile plutot pour fortifier tes "troncs"....mais ne traficotte pas la photoperiode, ce serait dommage de rendre folles tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Ok merci j'espere recevoir mes turbo neons d'ici pas longtemps. Vous en pensez quoi pour 5 jours ? Meme si on voit pas grand chose meme rien . Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonsoir, je m'inquiete de plus en plus pour mes plants qui tige beaucoup ! Est-ce que vous pensez que je pourrait le rattraper quand j'aurait mes turbo neons ? Je met des photo des que je peut . Merci Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Bonjour tout le monde, J'ai fait une gaffe en voulant serrer le fil qui tient ma plante au cure dent j'ai pincer le tronc Dites moi si c'est grave s'il vous plait ? Et comment puis je y remedier ? Edit : c'est bon j'ai reparer Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bonjour a tous, Je viens vous dire que j'ai enfin recu mes turbo neons donc je vous met des photos d'ici quelques jours pour voir l'évolution Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mes amis cultivateur . Voila le probleme j'ai une plante qui pousse beaucoup plus que les autres et pourtant elle n'ont que 1 jour d'ecart et la plante qui pousse plus vite n'est meme pas directement sous les neons alors que les autres si . Place aux photos : La plante qui pousse bien : Celle qui pousse pas beaucoup j'en ai 4 comme celel la elles ont la meme taille : L'installation des plantes sous les neons : Ma jolie plante qui est un peu a l'ecart des neons : Dites moi ce que vous en pensez et si c'est normal ou pas ? Est ce que c'est les pots ? est ce que ca vient que mes neons soit tro pres parce le bout des feuilles est tre legerement jaunatre ? Je vous remercie Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Personne peut me reponde ? Merci Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut! Sans te faire peur...les males grandissent generalement plus vite.Peu etre la distance, au moins une semaine ou deux, mais apres c'est bon, les turbo ça crame pas! Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Bonjour, c'est que j'avais peur pour le male Mais apparement ca crame les turbo neons parce que je viends de m'apercevoir que le bout de une de mes plante est marron donc je l'est relevé . Merci pour ta reponse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés