novice94 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Bonjour tout le monde, Je vais essayer de commencer mon 1er Jdc alors mes graines sont de Nirvana, des silver pearl je me suis fais 6 plants J'ai pas de matos a part les pots, la terre et les graines bien sur !! hihi !! J'oubliais l'eau aussi !! Je vais commencer par les exposer en plein soleil devant le rebord de la fenetre le matin et l'apres midi sur le bord d'une autre fenetre J'habite dans le sud alors bon climat. Le hic c'est que une fois poussé la plante va etre voyante par les voisins et risque de balance donc si quelqu'un a une solution qui n'hesite pas a me la proposer . je pense avoir tout dit si il manque quelque chose faites le moi savoir . Merci tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 Bon ben je vais quand meme acheter des neons . J'essai de mettre des photos une fois que je les ais pour que vous donniez des conseils au cas ou je ne les placerai pa bien . Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut, moi je te conseillerais d'investir dans une Hps avec un peu de blanc! allez bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom16 1 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut a toi!! bah pour etre franc !! (c'est ce que j'me suis dit) achete une lampe mh ou hps c'est le meilleur moyen d'avoir une recolte le plus rapidement car comme tu dis ca fait grillé sur le rebord de la fenetre!! salut mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrik1_77 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 slt! sinpn tu fait comme moi, tu pique des ampoule, belast et reflecteur sur des lampadere dans la rue§ c des mercure et kelke fois des hps, c le seul moyen pas cher pour moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom16 1 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 bien vu lafrik , j'y pensais pas ou plutot je pensais pas qu'il mettait des hps !!c'est pas faute d'avoir regarde pourtant!! hi hi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Merci a vous pour vos reponse mais je ne veut pas investir dans des Hps ou Mh, j'ai commandé des turbo neons en tout j'aurai 2 CoolWhite pour la croissance que je changerai par 2 Warm quand je la mettrai en flo Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut mais vous êtes pas fou les gars allez piquer une hps sur un lampadaire! c super dangereux si tu loupe ton coup! imagine toi en haut du lampadaire entrain de couper les fils, déjà si tu le fait mal tu risque : 1 de provoquer une détonation qui te feras sûrement tomber 2 que l'hps te claque a la gueule 3 te faire choper et croit moi ,les bleu ne sont pas gentil pour ça , car si tu te fait choper il va avoir automatiquement perquisition chez toi , donc il vont voire tes plan , et hop devant le tribunal! franchement achète 2 ou 3 néons pour commencer ta végétations, et économise pour une hps 250 w dans les premiers prix ça doit coûter 90 euro tient voila un bon site pour te donner une idée je ne suis pas la pour faire la moral , mes étant électriciens en voyant ça je me suis senti obliger de poster se conseil une vie vos plus cher qu'une économie d'1mois a bonne entendeur bonne culture cannabiquement ganja 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Merci pour le lien ganja 55. Je n'avais pas l'intention d'allez piquer une ampoule, ils sont fou ces gens, risquer sa vie pour une ampoule :-? :-? Pour mes neons, comme j'ai dit au dessus j'ai 2 turbo neons CoolWhite et 2 Warm (enfin j'espere les avoir bientot) j'ai acheté le kit sur un site de vente aux encheres 50 euros avec starter electonique, etc ... Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog:master 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut ganja a raison tu risques gros pour une malheureuse ampoule qui d ailleurs risque egalement d etre sacrement affaiblit car au bord des routes elles restent allume depuis des mois ce qui fait qu elles perdent beaucoup en energie (on conseils de changer une ampoule toutes les 4 sessions ) pour 69 roros tu trouves des ballasts + ampoules hps dans les bons shop donc du matos conçus pour sa apres chacun voit midi a sa porte bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 re novice 94 je disait pas sa pour toi en particulier j'ai vu que tu n'avais pas repondu! sinon si tu veut te donner une idée de ce que ça donne sous neon va voir mes jdc ma premiere page avant changement de placo lien1 er page et voila ma deuxieme page apres changement de placo et de lampe 2eme page si ta le temps va faire un tour deçu bonne culture a toi , bonne continuation cannabiquement ganja 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 D'accord mais c'est aussi par rapport a la consommation d'energie et a la chaleur que je prends les turbo neons. Sinon je te remercie pour ton post Et j'aurai une question si je met un ionisateur dans la piece ou se trouve le placard est-ce que ca va faire partir les odeurs pour l'instant il y a pas d'odeur mais je me renseigne pour plus tard . Merci a tous Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Merci ganja 55 je vais de suite faire un tour sur ton Jdc mais je t'avais repondu :-? Merci et si tu peut me guidé pour le ioniseur si tu en a un ou pas ? Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom16 1 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 saloute bien autre que les lampadaires , y'a des tain de lampe en exterieur des unsine pour ecléirer les enseignes ou autres et c'est au sol... m'enfin c'etait juste pour info mais apres je dirai que je ne suis pas electricien et je sais si c des hps mais j'en ai vu des 250w... ++ PS: et je ne suis pas fou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 par contre pourais tu nous mettre une paire de photo de ton install ext... ciao bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 C'est une installe indoor je peut mettre des photos si vous voulez mais je n'est pas d'equipements j'ai juste mes pots . Je me doute bien que tu n'est pa fou TomTom16 Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Oui mets en des photos....et des details... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Quelle genre de details ? Je prends les photos et je vous les mets . J'ai aussi mis des cure dents pour essayer que mes plantes partent droite parce que vu que j'ai pas encore les neons elles font un long tronc. Je suis pressé de les recevoirs. Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 A votre demande je post des photos : Je suis vraiment desolé de la qualité des photos la prochaine fois je prendrai l'appareil parce que le telephone c'est pas le top mais je l'ai pas aujourd'hui . Les plants ont 5 jours. La photo de mon armoire ou se trouve mes plants La plante la plus devellopé Les 2 autres sont de la meme taille Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 On ne le voit pas tres bien su les photos mais les tiges sont assez longues et commence a flechir alors qui ya juste le poids des feuilles Est-ce que c'est grave sachant que je ne receverai pas mes turbo neons tou de suite ? Faut il que je le laisse dans le noir tout le temps pour retarder la croissance ? Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés