1er jdc [silver pearl] [turbo neons] [indoor] prochainement photos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de commencer mon 1er Jdc alors mes graines sont de Nirvana, des silver pearl je me suis fais 6 plants

J'ai pas de matos a part les pots, la terre et les graines bien sur !! hihi !! J'oubliais l'eau aussi !!

Je vais commencer par les exposer en plein soleil devant le rebord de la fenetre le matin et l'apres midi sur le bord d'une autre fenetre J'habite dans le sud alors bon climat. Le hic c'est que une fois poussé la plante va etre voyante par les voisins et risque de balance donc si quelqu'un a une solution qui n'hesite pas a me la proposer .

je pense avoir tout dit si il manque quelque chose faites le moi savoir .

Merci tout le monde !!

Bon ben je vais quand meme acheter des neons . J'essai de mettre des photos une fois que je les ais pour que vous donniez des conseils au cas ou je ne les placerai pa bien .

Merci a tous

salut a toi!!

bah pour etre franc !! (c'est ce que j'me suis dit)

achete une lampe mh ou hps c'est le meilleur moyen d'avoir une recolte le plus rapidement car comme tu dis ca fait grillé sur le rebord de la fenetre!! :-):-)

salut mec!!

Merci a vous pour vos reponse mais je ne veut pas investir dans des Hps ou Mh, j'ai commandé des turbo neons en tout j'aurai 2 CoolWhite pour la croissance que je changerai par 2 Warm quand je la mettrai en flo

Merci

Bonne journée

salut mais vous êtes pas fou les gars

allez piquer une hps sur un lampadaire! c super dangereux si tu loupe ton coup!

imagine toi en haut du lampadaire entrain de couper les fils, déjà si tu le fait mal tu risque :

1 de provoquer une détonation qui te feras sûrement tomber

2 que l'hps te claque a la gueule

3 te faire choper et croit moi ,les bleu ne sont pas gentil pour ça , car si tu te fait choper il va avoir automatiquement perquisition chez toi , donc il vont voire tes plan , et hop devant le tribunal!

franchement achète 2 ou 3 néons pour commencer ta végétations, et économise pour une hps 250 w dans les premiers prix ça doit coûter 90 euro tient voila un bon site pour te donner une idée

je ne suis pas la pour faire la moral , mes étant électriciens en voyant ça je me suis senti obliger de poster se conseil

une vie vos plus cher qu'une économie d'1mois

a bonne entendeur

bonne culture cannabiquement ganja 55

Merci pour le lien ganja 55. Je n'avais pas l'intention d'allez piquer une ampoule, ils sont fou ces gens, risquer sa vie pour une ampoule :-? :-? Pour mes neons, comme j'ai dit au dessus j'ai 2 turbo neons CoolWhite et 2 Warm (enfin j'espere les avoir bientot) j'ai acheté le kit sur un site de vente aux encheres 50 euros avec starter electonique, etc ...

Merci

bonne journée

salut

ganja a raison tu risques gros pour une malheureuse ampoule qui d ailleurs risque egalement d etre sacrement affaiblit car au bord des routes elles restent allume depuis des mois ce qui fait qu elles perdent beaucoup en energie (on conseils de changer une ampoule toutes les 4 sessions )

pour 69 roros tu trouves des ballasts + ampoules hps dans les bons shop donc du matos conçus pour sa

apres chacun voit midi a sa porte

bonne continuation

re novice 94

je disait pas sa pour toi en particulier j'ai vu que tu n'avais pas repondu!

sinon si tu veut te donner une idée de ce que ça donne sous neon va voir mes jdc

ma premiere page avant changement de placo

lien1 er page

et voila ma deuxieme page apres changement de placo et de lampe

2eme page

si ta le temps va faire un tour deçu

bonne culture a toi , bonne continuation

cannabiquement ganja 55

D'accord mais c'est aussi par rapport a la consommation d'energie et a la chaleur que je prends les turbo neons.

Sinon je te remercie pour ton post

Et j'aurai une question si je met un ionisateur dans la piece ou se trouve le placard est-ce que ca va faire partir les odeurs pour l'instant il y a pas d'odeur mais je me renseigne pour plus tard .

Merci a tous

Bonne journée

Merci ganja 55 je vais de suite faire un tour sur ton Jdc mais je t'avais repondu :-?

Merci et si tu peut me guidé pour le ioniseur si tu en a un ou pas ?

Merci

bonne journée

saloute

bien autre que les lampadaires , y'a des tain de lampe en exterieur des unsine pour ecléirer les enseignes ou autres et c'est au sol...

m'enfin c'etait juste pour info mais apres je dirai que je ne suis pas electricien et je sais si c des hps mais j'en ai vu des 250w...

++

PS: et je ne suis pas fou!! :-):-)

C'est une installe indoor je peut mettre des photos si vous voulez mais je n'est pas d'equipements j'ai juste mes pots .

Je me doute bien que tu n'est pa fou TomTom16 :-)

Merci

Bonne journée

Quelle genre de details ? Je prends les photos et je vous les mets .

J'ai aussi mis des cure dents pour essayer que mes plantes partent droite parce que vu que j'ai pas encore les neons elles font un long tronc. Je suis pressé de les recevoirs.

Merci

Bonne journée

A votre demande je post des photos :

Je suis vraiment desolé de la qualité des photos la prochaine fois je prendrai l'appareil parce que le telephone c'est pas le top mais je l'ai pas aujourd'hui . Les plants ont 5 jours.

La photo de mon armoire ou se trouve mes plants

048ecd.jpg

La plante la plus devellopé

a2a153.jpg

Les 2 autres sont de la meme taille

0e82cf.jpg

Merci

Bonne journée

On ne le voit pas tres bien su les photos mais les tiges sont assez longues et commence a flechir alors qui ya juste le poids des feuilles

Est-ce que c'est grave sachant que je ne receverai pas mes turbo neons tou de suite ?

Faut il que je le laisse dans le noir tout le temps pour retarder la croissance ?

Merci

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.