pierre0555 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 boujour tou le monde alor jai 4 plants ils font environ 3 ou 4cm (on t'il une taille normal?)sela fait 1 mois et 10 jours environ qu'il sont en pots pour l'info le jour je les mais au bors de ma fenétre et la nuit si il fait mauvait temp a lintérieur et jai un plants ou les feuilles pande de plus en plus que fair ? et sa vien de quoi ? merci de me répondre bonne soiré a vous touse Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut , S'il te plait il est prier de lire les guides et d'écrire en francais et pas en language sms . Diagosnticer comme sa avec peu d'informations cela va etre dur je te prie de bien lire les regles de ce forum . Pour ton probleme soit tes plantes sont mortes , sous arrosage , plantes naines . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut! Avant tout, consulte les FAQ! Détaille tes conditions de culture, envoie des photos, après, on verra! Sinon, 3-4cm pour 1mois et 10j, à mon avis, c'est mal parti! Allez, aplus... Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre0555 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 demain je vous donne des photo et dsl por le langage sms mais je peu pas fair mieux je crois je suis acer limiter niveaux francais merci de vaut réponse a demain ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut dsl por le langage sms mais je peu pas fair mieux je crois je suis acer limiter niveaux francais Et bien... tu vas faire un effort comme tout le monde ou tu ne vas pas faire long feu sur ce forum. A bon entendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankor 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 si c pas un français on peut pas trop lui en vouloir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés