ffr 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Bonsoir à tous ! Dites-moi si je me trompe, mais ne me semblerait t'il pas que la plante sur la photo suivante soit un male ? Quand il s'agit d'une femelle, est-ce que les pistils sortent directement "de la plante", et de suite, ou est-ce qu'il se formerait une petite boule dans ce genre, dont ils sortiraient ? J'ai passé la plante en floraison ce week-end, soit 4 jours auparavant. Or, j'ai lu qu'il fallait généralement plus que ça pour que les plantes se déclarent. Qu'en pensez vous ? Peut-être que je devrais attendre encore un petit peu ... :/ Merci pour les conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut ffr A la vue de cette foto, je te dirai surtout d attendre un peu avant de dire male ou femelle, pour l instant on ne voit pas grand chose ne t inquiete pas par experience je peux te dire que tu as encore au moins 2 semaines avant d avoir peur de quoi que ce soit Sur ce, juste pour te rassurer, je mise femelle (et je pense pas me tromper ) a l occase passe sur mon jdc en cours, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut Les demandes d'assistance au sexage ne sont plus tolérées sur le forum, il y a un guide très bien réalisé sur le frame de gauche en page d'accueil. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Bonsoir.. Sur ce, juste pour te rassurer, je mise femelle (et je pense pas me tromper ) Je veux pas te faire peur, mais je dirais male.. On devrait vite le savoir.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés