cool_atitude 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Voila jmexplik.. jabite o environ de bordo un pote ma doné d graine ki viennent tou droi de la reunion! je sui en trin d atendr kel germ mai le problem c apré.. je ne sui vraimen pa une grande experte et j aurai vraimen besoin de conseil! je ni ni lamp ni neon je souhaite les laissé dehor! ma mere est ok pa de souci de ce coté la mai j aimerai savoir si san lamp el grandiron? keske jpourai fair pour augmenté mes chance de reussite! pe etr debil com kestion pr vou.. mai pa pour moi! j esper ke vou alé m aidé! marre de foutr mes tune ds le bedo! merci.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 BONSOIR !! Langage SMS, zero politesse ----> Topic clos. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Pas de bonjour Style SMS Post au mauvais endroit Réponse au sujet dans les guides Bref 1 seul conseil : promene toi sur cannaweed avant de poster, et suis les règles. 1 avertissement. Tout ceci pour que cannaweed reste un site convivial, avec des posts intéressant et lisible. Titoon TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés