"régeneration" bizar .. photo


Messages recommandés

salut a tous ,

javait un plant ( variété inconnu ) ,qui a fleurit sous la lumiére de la fenétre ( trés bien d' ailleur ^) pendant la récolte jme suis dit "pourquoi pas laisser un peut de tronc et quelques petites fueilles et essayé une régéneration ^ ", c' est donc ce que j' ai fait ,sa fait environ 3 semaine aprés la récolte et le feuilles on vachement grandit mais d' une forme bizar ( foto),et je sait pas si elle va bien reprendre et faire quelque chose de potable ^, voila le résultat :

60a26.jpg

dite moi se que vous en pensé,vos conseilles et commentairesme serviront surrement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo ne s'affiche pas.

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, c'est tout a fait normal que ta plante fasse des feuilles bizarres (monopales, tripales...) pendant un moment( qui dure un certain temps).

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Oui c'est normale j'ai moi aussi régénéré 2 plante qui avaient fleurie pendant l'hiver et donc au printemps elles sont reparties en croissance en fesant des feuilles toutes plus bizarre les une que les autre, mais contrairement à ce que l'on pourrais pensser la plante perd pas mal en vigueur et se galère donc pas mal pour pousser, mais sa vaux le coup pour l'expérience de le tester au moins une fois dans sa vie de cultivateur. On se rend vite compte qu'il vaut mieu repartir de grainnes ou de boutures.

Voilà les bestiolles^^

dscn7450vf7.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ,

me revoila un petit mois aprés le debut de la régération et ma plante n' a pas arrété a se développer,elle a eut du mal a repartir mais la elle pousse trop vite !!(désolé pour la photo de portable) ;

d7eb3.jpg

bye et envoyer vos impréssions et conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Merci pour ce sujet très intéressant, grâce à ça je viens encore d’apprendre, je veux justement essayer la régénération après récolte, donc grâce à vous je me poserai moins de question :-P

Mais…y’a tjrs un mais lol…j’ai des boutures qui ont juste 1 mois, elles sont dehors et font des feuilles bizarre, style monopales…es-ce normal pour des boutures ? (elles sont belles et poussent très bien pour le moment).

Bon week end à tous

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi C Ma Première Régénération...

Mais Sa A L'air Trés Normale L'Histoire De Feuille Bizar...

Sinon Vla Ma Régénération...

a2d08f.jpg

 

Et Pour Ceux Ki Ne Comprennent toujour Pas...

Une Régénération Après Récolte C'est Comme Une Taille Après Bouture...

C Pa Plus Simple Que Sa...

Le Tou En Image Maintenant...

c1ca7b.jpg

ddc3ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi C Ma Première Régénération...

Mais Sa A L'air Trés Normale L'Histoire De Feuille Bizar...

Sinon Vla Ma Régénération...

a2d08f.jpg

 

Et Pour Ceux Ki Ne Comprennent toujour Pas...

Une Régénération Après Récolte C'est Comme Une Taille Après Bouture...

C Pa Plus Simple Que Sa...

Le Tou En Image Maintenant...

c1ca7b.jpg

ddc3ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.