chonchuD 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut! voilou je suis en fin de flo et je me pose 1 question je voulai recolter une foi les trichomes blancs et non ambrer mes la j'ai des trichomes encore transparent,des blancs et pamal d'ambrer a votre avis puis-je couper j'atend avec impatience vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut Il existe des guides en page d'accueil pour ce genre de question, merci de chercher un peu avant de poster. Quand récolter ? Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut se qui sont ambrés le resteront si tu voulais que du laiteux il falait récolté avant donc oui tu peut récolté pour des coms il faut une photo salut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut ! merci de respecter les règles en ce qui concerne les titres de topic svp ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Mauvaise section, zéro lecture des guides, titre non-conforme --> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés