3ième cult. outdoor - peur d avoir fait une bêtise...

Messages recommandés

bonjours a vous cannaweedeurs...

voilà, mes pouces (6 graines passion1 de chez DP) sont actuellement sous néon gro-lux 18/6

ayant déjà cultiver sur le meme spot 6 plantes de durban qui m ont donné 6monstres de plus de 3m de haut, j me suis dit que j allais amender le sol... mais j y ai peut etre été un peu fort... dite moi se que vous en penssez...

dimenssion: carré de 2,50m X 2,50m sur plus d 1m de profondeur... j ai viré toute la terre ( qui est a la base de très bonne qualitée),je l ai mélangé avec 2X 50litres de terreau + 2X 50 litres de compost + 25kg de fumier de cheval composté (tt ces composants ayant un ph de 6.5) avant de tout remettre dans le trou (donc le mélange est parfaitement homogène et bien aéré... mais là me vien un stress... a trop vouloir bien faire, est ce que je n ai fait fait un sol trop riche?

en plus de ça, je compte utiliser tte la gamme d engrais de chez Hesi (complex racinaire, complex croissance, complex flo, le complex "bleu" phosphore je crois, multi-vit)

je vous remercie déjà pour vos réponsses constructive...

bon la je sais pas du tout, mais dans un premier temps, ne met pas d'engrais et tu verra bien(tu n'aura peut etre pas besoin de mettre d'engrais durant une bonne partie de la croissance)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.