'tisplif 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Voila la bete en photo: cout: 0¤ ! il faut: 1 ampoule (transparente!) un bouchon de bouteille d eau (ou d autre chose) du scotch, une paille...et de la weed! 1- couper le haut du culot de l ampoule. 2- casser puis vider ce qu il y a dans l ampoule. 3- faire 2 trous dans le dessus du bouchon et inserer la moitié d une paille dans chaque trou. 4- mettre la beu dans l ampoule (tres peu elle doit s etaler sur le fond sans faire une epaisseur trop importante) 5-ajuster le bouschon sur le culot puis etanchéiser avec le scotch. Utilisation: 1- chauffer l'ampoule au niveau de la weed, jusqu'a ce qu une tres legere fumée apparaisse (ne surtout pas a ttendre l herbe commence a se consummer, c est justement ce que le systeme cherche a éviter!). 2- Aspirez! Voila perso je n adore pas, c est assez dur a utiliser mais vu le prix on peut vraiment dire que ca coute rien d essayer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 salut tisplif... eh les effets??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 kikoo man! ben les effets: Si tu arrives a l utiliser correctement,c est a dire sans bruler la weed (tu vas voir sacrée mission) tu as les meme effet qu'avec un vrai vaporizer: défonce tres high, ca t allourdi pas etc...) si tu t en fait un dis moi c e que ca donne pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 comment ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Sympa ton système, je connaissais pas, c'est un peu comme une pipe à crack (pas de comparaison douteuse c'est juste que ça y ressmble) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 tu vas nous asfixier plutot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Attends c'est pas super tes pailles en plastoques non, tu te tappes pas du plastique fondu dans la foulée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 et puis le gaz k'il y a de l'ampoule. Je suis sur qu'il en restera un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Ouai enfin c'est du vide qu'il y a dans les bulbes des ampoules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 peut-etre les nouvelles generations alors parce ke je me souviens bien m'amuser etant gosse a lancer des ampoules car ca fait une big explosiion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ben c'est normal, quand ton ampoule casse, ça fait une dépression à l'intérieure et ça fait un gros POP ! Par contre, c'est pas forcément évident de virer le culot, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 pour larrivée d'air pa besoin d'une paille je pense qu'un trou fait l'affaire et une seule paille pour aspirer , ce truc a aussi l'avantage de faire moins de dégats dans les poumons car il n'y a que le thc qui s'évapore les autres saloperie reste dans l'ampoule (en principe) voila g pa test encore mais si g loccasion ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut 'tisplif. je me suis fait un petit smoke buble et c vrais que c galere de chauffer ta bheu sans la bruler car meme avce un briquet sans flamme c pas facile... sinon pour la defonce c un peux "just" et puis il faut toujour avoir le briquet dans la main et tout... moi perso j'aime pas trop,en fait jaime seulement le fait de smoker sans tabac.... mais c une reaction du au fait de flipper par rapport au tabac ect... je ne suis pas convainqu a 100100 que ca soit reelement top pour les poumons ,apres les gouts et les couleurs... kelkes growshops dont je ne citerais pas le nom en vendent et eux memes ne trouves pas ca top top mais comme ils disent ya de la demande... pour conclure c'est assez cher que ce soit par le net ou en france ...mais ca n'engage que moi evidement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 oah super le vporisateur maison... je suis bien tenté, j'essayerai un de ces 4 (après les exams pour être précis), je vous tiendrai au courant. c sûr que ça doit pas être pratique d'utilisation. comment tu fais pour virer le culot de l'ampoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 je vien d'essayer a linstan , c pas terrible , on a pas un trè bon gout dans la bouche et c pas trè agrèable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 ca me tente... lenul, ca defonce au moin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 pour ThomThom, c'est pas du vide qu il y a dans les ampoules, mais un gaz inerte (argon ou krypton).. Ca m'interesse bien comme truc, (vu que j'ai arrete la nicotine) je va essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 kikoo! Visiblement ce truc ne fait pas l unanimité ( on est d accord DMX ) Pour couper le culot je l'ai maintenu avec une pince a la base du culot, et coupé le haut avec un bon couteau. Pour le coup du gaz... revoyons la théorie: un gas est...volatile, donc en ouvrant l ampoule il s en echappe!po de probleme! et effectivement je vois po bien a quoi sert la deuxieme paille finalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés