mes bouture ne prenent pas!!!


Invité smokeadiherb

Messages recommandés

Invité smokeadiherb

salut a tous j'ai lancé ya environ 2 semaines mes boutures , elle sont a peut pres en forme a part l'etage du bas qui c'est faner pour plusieurs.

êlles ont legerement grandit depuis que je les ai bouturer du genre formation d'un petit nouvel etage.

J'utilise un plateau en laine de roche pour les faire prendre et elle sont a 15 20 centimetrs des neons. je sais pas si c'est mort ou si il faut que j'attende encore un peu...

donnés moi des conseils sil vou plé ;-);-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

bah la tempertautre est de 28 degrés l'eau es a 24 max et l'humidité je sais pas mais pas plus de 40 % depuis que j'aie levé la serre;

En plus elle on l'air de grandir un chti peu mais c'est normale que ce soit aussi long...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant nuiocman, tu dois bien plus t'y connaitre que moi mais c la vendeuse du growshop ki m'a fait ce graph :

 

bouture : 5.2 ----> floraison 6.5

 

donc bon pour moi c tout vu, je n'ai pas de controlleur ph aussi precis alors c plutot entre 5 et 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

PLutot interressant ton graph .

Bref bonne nouvelle 13 boutures sur 17 ont sortie des racines et pas des ptites racines, des putain de racines.

J'etait pas confiant au debut parcque les feuilles se developpent pas mais la c'est bon d'ici ce soir je les passe dans le Nft

Vous pensez que c'est bon pour le Nft si les racines sortent du cube de laine de roche????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.