Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 salut a tous j'ai lancé ya environ 2 semaines mes boutures , elle sont a peut pres en forme a part l'etage du bas qui c'est faner pour plusieurs. êlles ont legerement grandit depuis que je les ai bouturer du genre formation d'un petit nouvel etage. J'utilise un plateau en laine de roche pour les faire prendre et elle sont a 15 20 centimetrs des neons. je sais pas si c'est mort ou si il faut que j'attende encore un peu... donnés moi des conseils sil vou plé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Température humidité lumière aérations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 si elle on fait un etage c'est pas mort c'est bien parti........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 bah la tempertautre est de 28 degrés l'eau es a 24 max et l'humidité je sais pas mais pas plus de 40 % depuis que j'aie levé la serre; En plus elle on l'air de grandir un chti peu mais c'est normale que ce soit aussi long... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SevenFingers 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 J'ai lancer des boutures ya plus d'un mois, san aucune croissance, je croyais qu'elles etaient perdues. Mais la elles sont repartient, en trois jours, elles ont explosées de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 moi je dit si elle a pas fait des racine au bout de 15 jour ya un probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 T° ok T° eau un peu trop mais c'est pas ca ! Humidité ... 90 / 100% cela évite a la plantule de "transpirer" et donc de boire. Elle passe tout son temps pour faire des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 donc met un cul de bouteille sur tes boutures. Essaie aussi de leur donne de l'eau au ph 5.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 J'veux pas polémiquer mais PH 5.2 je trouve ça un peu bas ! Pour ma part (comme je fais) PH 5.5/5.7 subtile la différence, mais pour l'absorption des nutriments, c'est important. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 pourtant nuiocman, tu dois bien plus t'y connaitre que moi mais c la vendeuse du growshop ki m'a fait ce graph : bouture : 5.2 ----> floraison 6.5 donc bon pour moi c tout vu, je n'ai pas de controlleur ph aussi precis alors c plutot entre 5 et 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Et a moi tu m'achete quoi ? Et je te dis tout ce que tu veux entendre . Non j'exagère mais regarde le tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 PLutot interressant ton graph . Bref bonne nouvelle 13 boutures sur 17 ont sortie des racines et pas des ptites racines, des putain de racines. J'etait pas confiant au debut parcque les feuilles se developpent pas mais la c'est bon d'ici ce soir je les passe dans le Nft Vous pensez que c'est bon pour le Nft si les racines sortent du cube de laine de roche???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés