manbuzzz 1 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 bonjour a tous voila je pense avoir un petit probeme mais pas sur donc je vien pour me conseiller voila la photo mon apareil fai 7mega pixel mais les photo un peu bof surtout de pres alors voila comme vous pouvez le voir les petite feuille de tout en bas sont toute jaunes par contre tout le reste ma l'aire d'etre nikel rien a dire et sur 2 sur 7 il font ca les feuille du bas sont jaunes et les autres bien verte il se passe quoi je nest trouver aucune reponse mais le heut ets bien vert alors mon terreau cets du biobyzz lihgt jai mis 1 foi de lengrais mais vraiment presque rien et sa fais deja un moment que jen est mis donc je pense pas de ca ni trop d'arrosage ensuite cets allumée sur hps 400w de jour la en ce mment il fait 28 degres et 72% dhumiditée et la ce soir je vais tous les arroser car sa fera 3 jour demain matin matin merci pour toute vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 salut, tu t'inquiètes pour rien... Ces petites feuilles, comme tu dis, s'appellent les cotylédons en fait. Elles sont puissantes et leur rôle est de permettre au germe d'ouvrir la graine pour sortir lors de la germination. Une fois cette mission accomplie, les cotylédons n'ont plus rien à faire, jaunissent et meurent. C'est normal. ouala!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2007 ah ok dacord merci je me rapeler pas de ca a ma premeire culture je ny avait pas fait atention mais la cets vrai que sa minquiter car tous le fait je te remerci et pour tes plante elles sont vraiement magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés