Plante mangée par chevreuil besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour à tous!!

hier lorsque je suis allé voir mes deux plantes j'ai découvert qu'une des deux avait été "happée" et ayant déjà vu des chevreuils pas loin je suis sûr que c'est eux!!!

ma plante était à son quatrième étage ( pas de photos mais tout le monde sait à quoi ressemble une plante au 4e étage!) et elle c'est fait coupé just'au dessu du premier mais il ne reste qu'une feuille :s heureusement je crois voir des repousses! est ce possible que ma plante survive?

auriez vous des solutions pour éviter que ca se reproduise? pour lem oment j'ai mis des demi bouteilles dessu;

bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponse!

salut,

ahhh, les joies du outdoor^^

Désolé pour ce qui t'est arrivé.

Si il te reste au moins une pousse, ta plante repartira sans souci, par contre s'il ne reste que des feuilles c'est foutu.

Pour éviter que ça se reproduise, tu peux toujours mettre un cylindre de grillage à poule autour de ta plante pour la protéger, car je crains qu'une demie bouteille ce soit un peu lège.

Bonne continuation

+++

merci beacoup pour la réponse :s c'est clair qu'il y pas mal de prob en outdoor mais si on arrive à mener à terme une plante c'est souvent plus que correct!!

personne n'a d'autres solutions pour moi svp???

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.