RobinWeed 5 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Bonjous à tous. J'ai une petite question, comme mon titre l'indique je me demande comment esceque l'on fait pour activer le JDC dans les infos contacts de sont compte perso. J'espère que c'est clair et merci d'avances pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Salut !!! Bah je sais pas si j'suis raide ou si c'est toi mais j'ai rien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Hello, moi j'ai compris et je peux te dire que cette fonction n'existe pas :-D Je ne veux pas dire que tu hallucines mais que cela n'est pas actif... Un vieux bug à regler (on peut toujours rêver ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mai 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2007 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 re Ah d'accord j'ai compris de quoi tu parlais. Bah c'est moi qu'est fonsdé en faite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBEUL 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 comment faire pour mettre le lien de son jdc dans la signature j ai vue les lien en fin de page sur index des forum mais bon j'arrive pas plutot je comprend pas [Edit G2L] C'est pourtaqnt clair ? ... [url*=http//url.de.ton.JDC]TEXTE AFFICHE[/url*] sans les astérisques ok ces cool merci désolè pour les question idiote et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés