le smoke buble.


Messages recommandés

salut a tous .

j'ai vu dans une boutique un article qui s'appel le smoke buble. quelqun a dejad essayer?

ca coute dans les 20 eiros c' une sorte de pipe ou tu chauffe ta weed et tu fume les vapeurs...

un petit vapo pas chers en somme...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Je connais ce truc c est une espece de vaporizer manuel. 20¤ c est cher quand on sait que l on peut le fabriquer (une ampoule, un bouchon en plastique, une paille et du scotch).

Sinon je trouve po ca terrible: c est dur de chauffer précisemment ta beu, assez pour vaporizer mais sans la faire bruler, je suis vraiment pas fan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c claire que c pas comme un vrais vapos et tout et tout mais comme ca me saoul de claquer 100 euros pour un "vrais" pour l'instant je me dis ke ca fait pas trop chers le test...

et puis si ca me plait ,je me lancerais pour investir dans un truc plus complet .

on m'a dis kil fallais l'ultiliser avec un briquet sans flamme...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

salut,

je me permet de déterrer ce topic pour ne pas en recrée un. ^^

 

voila je commence à m'intéresser de prés au vaporisateur (j'ai visité un bon tas de forum,critique ect), mais j'aimerai quand même me faire une idée avant de dépenser 250€ dans quelque chose qui ne me plaira p-e pas...

 

donc je voudrais savoir :

-si je pouvais réellement me faire une idée de ce qu'est la vaporisation avec une smoke bubble.

-Si oui, est-ce qu'il y a une grande différence entre une smoke bubble faite maison ou une acheté sur internet.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Breizh@ mais j'avais déjà lu ce topic ^^.

Mais j'aimerai vraiment que quelqu'un qui a utilisé une smoke bubble acheté dans le commerce/internet me donne son avis.

 

parce que de ce que j'ai lu, les smoke bubble fabriqué sois même c'est pas top, et même un peu dangereux(éclat de verre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.