leonard2vinci 1 Posté(e) mai 20, 2007 Partager Posté(e) mai 20, 2007 Bonjour weeder, Je voudrais savoir après une recherche poussée sur le site QUEL EST LA MEILLEUR TERRE EN OUT ? Je m'explique, *Combien de Cm de terre est il bon de retourner (parce que la terre ici est compacte, l'eau à du mal a la traverser et stagne sur un trou que j'ai fais d'environ 20cm) *Est il bon de rajouter du terreau pour geranium pour un melange avec la terre local) *Est ce bien de mettre des "pastilles" engrais qui se vendent et qui se dises bonnes pour toute la vie de la plante? Merci de vos conseils et de vos experiences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2007 Merci les weeders!!! Elle est belle la solidarité weederistique!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Si ta terre est "hermetique" ta qu'a faire un grand trou le plus profond que tu peux et le plus large, et faire un mélange --> 40% terreau horticole normal (attention le PH) 30% Sable et 30% de ta terre. Ca devrait le faire. Pour les pastilles engrais j'en est aucune idée.. En tout cas c'est normal que personne ne t'es répondu a part moi -> Tu es limite agressif par leonard2vinci le 21/5/2007 19:36:23 Merci les weeders!!! Elle est belle la solidarité weederistique!!! :-o A peine 17 personnes ont lu ton topic en plus en me comptant et en te comptant. C'est pas jolie ca. Non cannabiquement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 Merci!! grace a toi le modo m'as mi dans le rang "esprit mauvais" c'est vraiment pas cool a toi le modo!!! Je suis gentil en faite!!! Please remet moi en "brouteur de ganja" SVP si vous plé!! (je pleure!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut méchant garçon! *Combien de Cm de terre est il bon de retourner (parce que la terre ici est compacte' date=' l'eau à du mal a la traverser et stagne sur un trou que j'ai fais d'environ 20cm)[/quote'] Un trou en out, n'est jamais assez profond... Surtout ici, vu la description de ta terre, le plus simple est de changer de spot Est il bon de rajouter du terreau pour geranium pour un melange avec la terre local) pas terrible' date=' à défaut de terreau dédié, preéfère un terreau "semis et bouturage par exemple" Est ce bien de mettre des "pastilles" engrais qui se vendent et qui se dises bonnes pour toute la vie de la plante? non, PAS BIEN!! le site regorge de truc bio pour amender ta terre lors de sa préparation et de fertilisant pour completer ses amendements. Et pour finir: QUEL EST LA MEILLEUR TERRE EN OUT ? La mienne!! non plus sérieusement, essaye de trouver un spot avec de meilleures caractéristique, en particulier pour le drainage... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut Jock herb, heureusement qui a des gens simpa sur ce site!!! Jdemenderais a mon grand pote le modo de te changer ton rang, tu seras un prince gentil et cultivateur expérimenté!!! Phildard le sage l'ordonne au modo sinon le "mauvais esprit" va pas etre content. Shepaskoifer soit cool quoi... STP!! o toi grand maitre du site remet moi en "brouteur de ganja"!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés