supergago 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Salut à tous !! Je reviens du spot j'ai pris des photos ... je suis pas doué ^^ les 2 plants on des feuilles a a 3 palle ... J'ai fait 2 trou dans la bouteille pour l'air .... Ca va ca va voila les photos ^^ Voila j'ai uploadé toute les photos prise ajd sur un site mais je ne les ai pas redimentionné donc je vous donne le lien ... ce sont toutes les photos dont le nom commence pas HPIM https://membres.lycos.fr/supergago1/privé désolé je prendrais des photos que je redimmentionnerais la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Oups désolé pour le double poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodstock 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Le lien pour les photos ne marche pas .. Moi aussi j'ai les feuilles a 3 pales qui sortent, sa fait plaisir Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut merci pour ton passage !!! Ce n'est pas mon lien qui ne va pas c'est la redirection de cannaweed :-S donc copier - coller dans le navigateur Bien pour les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 moi je ferai meme des trou encore un peu plus gros car la plante a besoin d aire et (co²) donc hesite pas a en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Je viens de compter elle en sont à jour + 17 vous pensez quoi de leur taille ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Je viens d'aller les voirs et tout va bien par contre je me demandais si la bouteille c'etait un une bonne idée ? car le soleil parviens moi a la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Pour les graines je gratte légerement la coquille ou je les fisure légerement ... mais lordz ma dit que ce n'était pas bon mais chez moi sa marche allez hop , césarienne pour tout le monde , tournée generale! que tes plantes aient survecu , c est une bonne nouvelle , mais ce n'est vraiment pas les aider que de leur faire vivre un stress des la germination. un bon semi n'a pas besoin de pince a epiler pour eclorer . bonn'kult a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Lol me voila chirurgien cultivateur :-D je veux ca comme rang :-D C'est vrai que ca les stress peut etre mais j'ai fait ca ( au départ) à un graine qui avais passez 12 heure dans un verre et puit 2 jours en terre et toujours aucune germe tandis qu'avec ma méthode au bout de 12 heure la germe fesais déja un demi cm ! mais j'ai l'impression que l'enveloppe de mes graines etait très solide !! Bonne soiré je vais dormir moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 tandis qu'avec ma méthode lol , arrete de vouloir en faire Une methode , laisse faire les choses , meme solide la cosse cedera et restera au pire quelques jours sur 1 des 2 cotyledons . dans ces conditions, tu pourra deja constaté que ta plante a potentiellement une belle vigueur et se sort d une 1ere difficulté . lol, ton speudo irait parfaitement pour ton rang a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut Je te crois je te crois ! Je l'ai fais la 2eme fois parce que il fallais que ma germination soit rapide !! Comme deux plants c'était fait bouffé. Meric pour ton passage en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Yoh les jeun's ! Je viens de fabrique un petit caisson pour proteger ma plante ( a qui je vais en lever la mini serre ) Place au foto j'ai mit une plante dedans pour faire autenthique !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 un peu grossier mais efficace. en gav pendant quelques semaines :-D a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 c'est vrai que c'est grossier :-D mais le spot est censé etre secret :-D donc personne le verra :-D et puis je suis fier c'est la premiere fois que je met un clou sans me peter un doigt ^^ Merci pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut J'ai pas pu passer a mon spot hier, donc je n'ai pas encore installé ma super cage :-D Par contre la plus petite plante qui est toujours chez moi j'ai decider de lui donner un cycle de lumiere 24/0 pour quel ratrappe les autres !! Peace et j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Voila j'ai un petit peux le temps donc je vais redimentionner et uploader les anciennes photos ON Touche pas a mes pied :-D [src] https://membres.lycos.fr/supergago1/priv%e9/HPIM0424.JPG[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsteX 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 chez toi aussi ca se laisse poussé pour l'anti limace pas besoin d'en abuser autant lol oO le problème de ces machins la c'est que si par exemple un oiseau bouffe une limace qui a chopper ca l'oiseau risque de mourrir aussi :s enfin bon... apparemment il existe l'equivalent en 100% naturelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Yo! En effet mefiance avec l'anti limace...Parfois elles avancent encore un peu en mourrant...et si ta plante est proche du produit, la limace englue le pied et l'entraine dans la mort...Ca arrive.Sinon tu peux faire un ruban de paille autour du spot, mettre des verres de biere au ras du sol -> elles se jettent dedans les crevardes! Good GroW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Je sais je sais c'est de l'acharnement ... mais ces saloperie de bestiole mon bouffé 2 pied ! Je le hais ... ^^ par contre je savais pas pour les oiseaux :S Merci pour vos passage Bonne journé ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Je reviens du spot et j'ai pris plein de photos J'attend vos commmentaire avec impaciense !!! ! ! ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés