[OUT] 3 pieds (inconnu ) guerilla aide taillage de la plante


Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue sur mon premier JDC.

 

1er Jdc de supergago

 

Graines

 

- Six graines de variété inconnue ( le vendeur ma dit que c'etait un croisement de .... et de .... mais je m'en rapelle plus )

 

terreau

 

Terreau semi et rempotage ...

 

Près a l'emploie avec nourriture pour demarrage.

 

Matiere organique 20 %

 

PH 5,0 - 6,5

 

Matiere solide 25 %

 

Pour les engrais qu'il y a dedans

 

0,5 Kg par metre ³ engrais NPK 12 +14 + 24 Avec oligo élément

 

Germination

 

J'ai mit trois graines a germer ( douze heure dans l'eau et puis mise en terre direct ) Veille bouteille couper recouverte de toile isolante et d'une chassette noir ;-)

 

Programme

 

*je vais d'abord les faire germer une par une dans m'a chambre à coter de ma fenetre.

 

*Ensuite Une fois sortie de terre je les placerais en extérieur dans des pots à l'abris des insectes et autres saloperie

 

* Une fois quel ferons une Quinzaine de centimètre je les placerais dans mon spot et je les protégerais des lapins avec du treilli.

 

************************************************************

 

Voila si vous avez d'autre questions :-(

Supergago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bon ca a l'air plutot pas mal pour le debut

On verra quand ca sortira ^^

T'es pas trop en retard ni en avance =) .

Comme tu a du le voir ou peut étre pas le site a eu un probléme de DSN donc beaucoup de monde n'a plus accé au site donc tu n'aura pas beaucoup de reponce en c'est jours voila

a+ bonne pousse

passe quand tu veut sur mon JDC out t'aura peut étre des idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu a l aire de bien commencer a par peut etre ton terreau qui me parrait avoir un NPK un peu élevé mais cela reste a comfirmer

mais vue que tu n en met pas beausoup ne t inquette pas ca devrai etre bon sinon je pense que tu peu metre tt tes graine a germé d un coup mais apres c est a toi de voir

 

sinon com dit sim ne t inquette pas si il n y a pa beaucoup de reponse car le site a des problemes voila

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh les jeun's ...

 

Ca va ? Bonne nouvelle y en a deux sur quatre qui on germer et les 2 autres vous germer prochainement mais apparement la coque de la graine est très dur, j'ai du la gratter un petit peu voir meme la fisuré ;-)

 

Comme je vais mettre mes plantes en outdoor directement après leur sortie de terre parce que mes vieux vont finir par griller qu'est ce que vous me conseillez ?? Un bouteille par dessus le pot ? ou une espece de mini serre ??? de toute facon je vais les laisser en pots jusqu'a se qu'elles atteignent 25 cm ...

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui une boutielle c est pas trop mal apres ca depend

regarde mon jdc si tu veu on en voi une en bouteille dans les derniere page et on voit une mini serre improvisé avec un gros sac plastique transparent et quelques bouts de bois (mon jdc est dans ma signature )

 

sinon juste pour infos tu a quel age car sim et moi sommes aussi de jeunes cannabiculteur c est fun de voir comment la jeunnesse est de nos jour hihi

 

bonne continuation je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas de toute facon la marie jeanne est interdite :-D Donc l'age on s'en fou un peu (au niveau de la loi) ;-) Moi j'ai 19 ans ;-) mais je fume plus lol, sinon au niveau du cerveau --> déjà que le cannabis n'est pas bénéfique pour le cerveau et surtout quand on est jeune !!

 

2 graines sur 4... Erf c'est déjà ca; héhéhé

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton jdc Weedken quel espace ... Je culti pour ma conso et j'en passerai peu etre un peu à des potes ( cadeau pas deal ) si j'en ai trop ...

Tu est plus avancé que moi dans ta culti ... y a moyen de discuter en pv que tu me donnes quelque conseille ??

 

Sinon c'est clair que l'age on s'en fou ... quand on voit tout les gosses qui sont presque alcolloo a 12 ans :-D :-D

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes.

 

Mon internet est enfin réparé, me revoila enfin sur se merveilleux site. Cependant examen oblige je ne serais pas tout le temps présent :lol:

 

Quelque nouvelle des petites.

 

Sur les 4 graines mise à germer 4 sont sortie de terre...

Il y a Mme irMA bULMA SELMA ET BERTHA

Elle passe leur journé au soleil sur le toit de ma maison et la nuit dans une caisse en carton recouverte d'alu eclairé par une lampe éco 11 w ...

 

Je retourne étudier mais donné moi votre avis :)

 

Foto tout a l heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les fifilles

La journé je les met sur le toi au dessus de mon vélux ...

 

https://www.imagup.info/images/01/1180634101_P1010271.JPG

 

https://www.imagup.info/images/01/1180634239_P1010265.JPG

La premiere photo à été prise tout a l'heure ...

 

Vos avis ???

 

Vous pensez que c'est bien la lampe éco la nuit ?

 

De toute facon je vais les mettres en pleine nature demain parce que on commence a trop les voir ...

 

Je vais construire une mini serre 4 piquet enfoncé dans le sol les bord recouvert de treilli pour les escargot lapin et autre et recouvrir le tout d un plaque de plexi !! Qu'en pensez vous ?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont tte mimi ces tites plantes^^

pour la mini serre moi j'ai la chance d'avoir une vielle fenetre demonté donc je vais men servir de serre sinon c'est vrai qu'avec un sac c'est parfaitement réalisable...

bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :)

Non y a pas de stress pour les voisins c'est plutot mes parents Y fo bien regarder mais on commence a foire les plantouze qui dépasse :)

Je prendrais des photos des plantes et de la serre des que j'aurai le temps .

Je suis déja passé sur ton jdc ... mais je n'ai peu etre pas laissé de commentaire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Ben elles sont sortie, fait gaffe aux piafs, elle sont encore petite...

 

sinon juste pour infos tu a quel age car sim et moi sommes aussi de jeunes cannabiculteur c est fun de voir comment la jeunnesse est de nos jour

 

+1 jeune, j'aurais 19 ans cette année.

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui pour les piafs y viennent pas jusque sur le tois :-D

et après je les met sous une mini serre

 

par contre petite question est ce que vous pensez que c'est mieux de les laisser dans les pots sous la serre ou de les metres en terre et de les déteré après ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.