Feiner-Fro 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 J'aurais besoin d'aide! Mes belles petites plantes sont depuis environ 3 semaines en train de grandir et sans que je sache pourquoi, elles ne font que grandir par en haut... La tige monte et elle ne fait rien d'autre... La plus grande mesure environ 1 dm mais elle est toujours vide de toute feuille qui pourrai laisser croire à un avenir meilleur... Elle sont sous un neon dans mon sous-sol et pour les aider à germer je les ai recouvertes d'un sac de plastique transparent. Depuis 2 jours j'ai enlevé les sacs puisqu'elles devenaient trop grandes. QUE DOIS-JE FAIRE?!!!!!! :-? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Elles tigent à la recherche de la lumière. Rapproches ton néon ou/et rajoutes en d'autres. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feiner-Fro 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Elle pourrai vouloir pousser en hauteur mais comment se fait t'il qu'ils n'y aille pas encore de vrai feuille réelement apparente... Pas juste des petits trucs de genre 2 mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Elles ne font pas de feuilles justement parce qu'elles utilisent toute leur énergie à tiger à la recherche de la lumière. Bref règles le problème, les feuilles viendront avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés