Jeunes feuilles courbées et monofeuille

Messages recommandés

ciao tt l'monde.

J'ai un problème sur 3 de mes boutures:

-AK47

-cyber chrystal

-et une je sais plus^^

Elles ont à peu près 2-3mois et ça fait 3 semaines qu'elles sont sous néons. elles sont a 3-5cm de la lumière. Je leur met quelques heures de ventilo de pc assez puissant depuis 3 jours.

Voila les toutes dernières feuilles n'ont qu'une feuille et pas 7 ou 5 et elles sont longues et courbées.Ca fait depuis qu'elles sont dans mon placard qu'elles ont ca.

merci dsc00015qh4.jpg

salut

sela vient du faite que la plante subit un gros stresse durant le bouturage (elle péte un peu les plombs quoi) et si tu les a pris sur une plante en flo sela est encore pire voila .

Baucoup d'humidité de l'ormone de bouturage et une attention particuliere et pas de probleme

bon courage

a+ ;-)

Ben au début elles étaient chez un pote et vu qu'il y avait peur de lumière elles sont passées en flo. Là j'essaie de les repasser en croissance. vous pensez que ca va marcher ou j'ai meilleur temps de passer en flo?

Salut,

La floraison est inhibée par une hormone tout au long de la croissance et il n'est pas naturel de faire régresser un plant/bouture.

C'est possible mais cela occasionne un gros stress (The stress) et le plant va développer des feuilles étranges, proche de la salade, pendant cette période.

Consulte la FAQ 'Bouturer en floraison'

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.