babcool 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour a tous. Je suis embêté car sur 5 plants il me semble que j'ai 3 herma . ma question est: peut-il y avoir des femelles qui on des petites glandes plutôt longues que rondes MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 magnifique Herma ---> poubelle et vite les cloches sont bien formées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 salut oula balance ca vite elles ont vraiment des grosses coucouniette @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 j'ai eu 2 herma sur 6 moi je sais a quel point ça fout les boules (c'est le cas de le dire hihi) fais les secher tu pourra les fummer meme si le high est presque inexistant c'est rigolo et ça t'entraînera pour la récolte de tes femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 tu peux aussi faire du beurre de marakesh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 pfff mais ne jettes pas tes hermas ! Coupes les couilles, ou alors mets les dans un coin mais des hermas ca faiut bcp d'effet, c'est comme une femelle polénisée ca fait bcp d'effet. Ceux qui disent que ca ne fait pas d'effet sont soit des gens qui n'ont jamais essayés soit de gros fumeurs. Moi avec deux lattes de mes femelles polénisées, je suis stone pour plusieurs heures. Mais je ne fume qu'une fois le we c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 coupe le! avant de ne fumer que des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés