Val_Paw 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 Je pense que la faible rapidité de la croissance est dû aux manque de lumière ! dès qu'il va faire beau sa va poussé niquel ! merci bien des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Bonjour tout le monde, il y a une de mes 2 plantes qui poussent très bizarement, je pense qu'elle est trisomique j'aimeré savoir si une plante, même trisomique pouvait produire de cannabis voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 biensur quelle donnera sauf si c'est un mal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 a sa me rasur ! merci de ta réponse vectornt25 ! Maintenant il y a plus que a prier pour que sa soit des femelle toutes les deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 Voila une petite maj, toujours mes deux petites plantes et une nouvelle qui est celle que j'ai cru ne jamais voir sortir ! 1er plante, après 36jours de Crois (la plus belle) 2eme plante, après 36jours de Crois (trisomique ) 3eme plante, après 22jours de Crois (bien partie !) Je trouve qu'elle poussent vraiment doucement mais comme ont dit, doucement mais surement ! A vous de me dire ce que vous en pensez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés