One part de ghe, besoin de pk 13 14 ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'utilise donc du one part gro et bloom et je voulais savoir si certains untilisateurs de GHE utilisent du PK 13 14 en plus, en sachant qu'il n'est pas préconisé sur le tableau d'applicaton.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

Oui tu peux en rajouter sans problème (au contraire) tant que ton ec ne dépasse pas les 2 ça doit pas poser de problème.

 

Il ne faut pas uniquement se fier a l'ec pour savoir si ça passe ou non, car à ec égale, certaines plantes vont en redemander alors que d'autres seront en surengraissage,c'est une question de génétique...

 

Donc si tu décides de rajouter du 13/14, vas y progressivement, et vois comment tes plantes réagissent.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ancien utilisateur de GHE (c'est de la merde soit dit en passant, cf le gout de la weed!), je pense que si tu décide d'utiliser un PK 13-14, commence progressivement, jusqu'a la dose max.

 

Je ne sais pas si tu suis à la lettre le tableau d'application , mais vu que le PK 13-14 joue le role de stimulateur de flo, je pense que tu ne devrais pas utiliser de Bio Booster Bloom en conbinaison avec celui-ci. C'est l'un ou l'autre à mon avis.

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.