seboux 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Mon placard etant pas assez large pour mes neons , je pensais les mettre verticalement au lieu d horizontal , un de chauqe cotes de mon bac hydro , est ce une bonne idee ? merci d avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Oui, ça fonctionne ! Mais en complément ! Il faudrait quand même un p'tit quelque chose au dessus sinon toutes les plantes vont se diriger vers la source lumineuse ! et paf ⤠c'est l'embardée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 merci alors si en plus de mes 2 neons verticaux de 120 , je met un neon de 90 cm horizontalement ca devrais le faire non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 La plante aura la fâcheuse tendance à se diriger vers la source lumineuse la plus importante donc, cela devrait aller, mais mets quand même un réflecteur sur la partie haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ok , je v faire ca ! merci de tes reponses rapides . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Pas difficile ... je passe mon temps entre le forum . et . . . içi ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés