Pinçage et éclatement

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai pincer 2 fois mon pied à 2 endroits différent mais l'ennui c'est que j'ai pincer à 2 reprises au meme endroit et une semaine après j'ai pu remarquer que le tronc s'était légèrement fendu voici la photo je ne sais pas si vous voyez très bien

76a7bd.jpg

e41e09.jpg

dsl je n'ai pas réussi à mettre une photo du pied en entier car elle était trop grosse

voila ma question est en fait est ce que cela est dangereux pour la plante cet éclatement ou est ce normal????

merci de me répondre

Salut...

elle s'en remettra... t'inquiètes, mais la prochaine fois tu pinces ailleurs... d'ailleur j'ai pas bien compris pourquoi tu pinçais si bas...

mais a chacun sa façon de cultiver n'est-ce pas :-)

Cordialement.

re les weedeurs

j'ai pas pincer en bas c'est que j'ai pincer une premiere fois et je suis allé 1 semaine à l'école à l'internat (ma mere les arrose pendant ce temps là) et quand je suis revenu ma plante avait déjà développé 1 étage de feuille juste au dessus ou j'avais pincer et elle en avait aussi bien commencer une 2eme voila et j'ai repincer au niveau de l'apex juste au dessus du nouvel étage de feuille c'est à ce niveau que j'ai pincer 2 fois et voila le résultat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.