MattMarttigan 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour tout le monde, j'utilisais jusqu'à présent un kit HPS 250W et je viens de récupérer le même en 400W pour finir ma flo La seule différence est que j'ai également récupéré avec ce kit un condensateur 20uF mais je ne suis pas certain du branchement. Je vous mets donc une photo du kit monté et qui fonctionne parfaitement sans le condo. Mais après avoir lu moult posts j'ai cru comprendre que le rajouter va me permettre de faire qq economie d'énergie vue de loin : ... de plus prêt : Et je vous mets aussi le montage que j'avais imaginé aux vues des montages (pas très explicites) dessiné sur le starter : Alors j'ai bon ?? Merci de me dire ce que vous pensez du montage que je preconise (j'ai pas envie de faire tout flamber dans la baraque PS : ne vous fiez pas a la couleur des fil car je n'ai pas du utiliser les couleurs standarts (ou alors c'est vraiment un gros coup de bol !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut, Consultez la section 'Bricolages' pour ce genre de question. Exemple: + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMarttigan 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut' date=' Consultez la section 'Bricolages' pour ce genre de question. Exemple:[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/17ce2.jpg[/img] + Merci bien G2loQ pour ta réponse ... c'est justement à partir de ce schéma (le meme que sur mon starter) que j'ai proposé le dernier branchement ... mais n'étant pas du tout electricien j'aurai aimé une confirmation ... (en gros penses tu que le montage que je propose correspond bien à ce schéma ?? ormis la couleurs des fil bien sûr ) Merci d'avance à tous les pro de l'electricité (ou moins pro qui ont déja réalisé ce type de montage, et je suis persuadé qu'ils doivent être nombreux par ici ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut, Tu peux y aller les yeux fermés (pas pour faire le câblage hein!). BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMarttigan 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut' date=' Tu peux y aller les yeux fermés (pas pour faire le câblage hein!). BaS[s']TaRd. Ok BaSTaRd et merci pour ta réponse, je n'attendais qu'une confirmation comme la tienne pour me lancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés