JR 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Je crois éprouver en ce moment des problemes du a un manque de Magnesium dans ma solution hydro. (jaunissement des feuilles entre des veines, zones nécrotique, plaques brune/rouille, feuilles repliées sur elles meme vers le haut). J'utilise un systeme aéroponique avec un réservoir de 20L. Je me suis procuré du Sel d'Epsom pour remédier à la situation et j'aimerais connaitre le dosage correct à appliquer a ma solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Depuis combien de temps as-tu la solution ? Il faudrait en changer tout les dix jours et rincer avant pour repartir sur une base propre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Normalement il est recommandé de mettre 1/4 de cuillère à café pour 1 gallon (3.8 litres). Le problème si t'en mets trop c'est que ça peut bloquer les autres nutriments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés