bzh01 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 1er semaine de flo : er 3eme semaine de flo : 5eme semaine de flo : j'entame la 6ème semaine de flo...pas très concluant l'envirolight : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 SAlut... Ben tu me fait flipper.. je suis en nuturlite .. 2*220w et ca donner ca pour 18jours de flo... Je sais aps ce qu'en dirons les autres mais j'ai vu des JDC impressionnants avec des lampes de ce type.. et mise à la verticale ca a l'aire de mieux donner.. genre : je suivrais ton JDC pour le coup.. 2C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Tu dois avoir un p'tit soucis là bzh01,c'est pas normal d'avoir des tétes aussi p'tites à ce stade,j'epére pour toi que c'est un pur sativa qui demande une bonne douzaine de semaine de flo sinon tu va pas fumer grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh01 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 6 semaines plus tard...(45jours de flo) (je n'ai laisser que 4étages sur le tronc, par manque de place) j'ai 9 têtes commes celle-ci : les fameux tricones....il faut encore qe j'attende un peu je pense, la jai changé l'eau, d'ici 7-10jours je pense qe ça sera bon... et puis elle c'est un plan de thaï que je suis obligé de palisse vu le temps qu'elle pnd pour fleurir : (elle fait vraiment toue menue a cter de la skunk lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh01 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 6 semaines plus tard...(45jours de flo) (je n'ai laisser que 4étages sur le tronc, par manque de place) j'ai 9 têtes commes celle-ci : les fameux tricones....il faut encore qe j'attende un peu je pense, la jai changé l'eau, d'ici 7-10jours je pense qe ça sera bon... et puis elle c'est un plan de thaï que je suis obligé de palisse vu le temps qu'elle pnd pour fleurir : (elle fait vraiment toue menue a cter de la skunk lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Hey l'amis!!! C'est que ça m'a l'air bien partis tous ça;-) Prépare toi psycologiquement a de longue heures de détente... En attendant bon courage pour la suite et passe voir Mon JDC :2nd JDC Outdoor 4#Skunk_Mikahouette Tciao CoCo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Hey l'amis!!! C'est que ça m'a l'air bien partis tous ça;-) Prépare toi psycologiquement a de longue heures de détente... En attendant bon courage pour la suite et passe voir Mon JDC :2nd JDC Outdoor 4#Skunk_Mikahouette Tciao CoCo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh01 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 voili voilou, j'en ai encore 5 comme ça... pour unpremier jet c plutot cool.... pour le plaisir des yeux : Hire Man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés