polak 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour a tous, En complément d'une culture indoor(Belladonna + inconnues), je viens de faire germer 11 graines de "Super thai x skunk"de chez Pa***** s***pour l'extérieur. D'après le paquet : Cette variétée est à dominence sativa, récolte en sept/oct, rendement 300/350 (ce serait bien...) Quelqu'un pourait-il m'en dire plus sur cette variétée? Merci et bonne pousse à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut, Tu es sur qu'elle vient de chez Paradise ? Ce ne serait pas plutôt de chez High Quality ? Je pense que quelques cannaweedeurs l'ont déjà cultivée, il doit y avoir des JDC, fais une recherche... Pour ma part, je dirais "Thaï" => Hermaphrodisme fréquent Mais de bons fous rires :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut, tapes simplement "super thai" dans le module de recherche et tu trouveras plein d'infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Waouww Phonosynthese, plus rapide que l'éclair! Tu as raison, mea culpa, la Belladonna vient de chez paradise et la Super thai de chez High Quality. Hermaphrodisme fréquent...bon ben...zut alors, merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut, Va voir mon Jdc No1 tu verra se qu'elle donne. Pour infos elle viens de High Quality Seeds. Salut et laisse un pti com. Tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Merci Bollox,j'suis un gros boulet... Fallait juste diminuer l'appellation! J'ai trouvé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés