dan.san 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 une big bud flo +24 je trouve que les pistils brunissent un peu trop pour la periode mais de nouveaux pistils tout blanc continue a sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut! je trouve que les pistils brunissent un peu trop pour la periode mais de nouveaux pistils tout blanc continue a sortir A flo +24j c'est normale (un peu d'avance a cause de la chaleur) Ton plants va faire que grossir et ce remplir de resine! Hmmm sa va etre apétissant par ici!!! Bonne chance pour la suite! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 g vu ce matin que des petites bete noir trainaient sur les feuilles c quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 selon le sos culture ce serai des araignees le produit indique met 28 jours a se degrader totalement c peut etre trop tard pour moi ??? sinon quel produit utiliser ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 bonjour tou le monde ce matin apres l arrosage a l eau froide d hier les petites betes semble avoir diminuer en nombre mais il reste quelque survivante j en est erradiquer d autres a la main en essuyant les feuilles contaminer sinon les filles vont bon train doucement mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 coucou aujourd hui seance de buzz off pour toutes les filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut tout le monde les gens qui passent aujourd hui re seance de buzz off + un nettoyage de fond en comble du placard un petit peu de javel pour tuer les microbes et tout le reste aspirateur et remise en place des belles je crois qu avec cela les betes seront bien calmee deja que depuis la seance d hier elles se sont prises une rouste alors avec le nettoyage du placos il ne devrait plus rester gran chose voila c tout pour aujourd hui ciao !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut les amis cannaweedeur hier g vider le placard pour le nettoyer de fond en comble de maniere a exterminer les dernieres survivantes aspirer javeliser traiter retraitement pour les belles au buzz off on verra bien aujourd hui je n ai rien vu de spacial sinon ca pousse tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut aujourd hui petite seance photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut tout le monde les gens qui passent rien de nouveau pour le moment ca gonfle ! .....les buds pour cette sixieme semaine de flo elles sont nourries avec 6 ml bn sol supermix 1.5 ml bn pk 13 - 14 5 ml top max tout ca pour 1 litre d eau avec un ph ajusté a 6 a peu pres puisque j utilise du papier ph qui n est pas tres precis j arrose tout les jours et j engraisse un fois sur deux voila le resultat: on apercois les trichomes d une big bud voila a plus tard laisser une apreciation c mon 1 jdc bien ou pas ??? ciao les amis cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sexy_seed 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Yepyep Jolis bud , sa donne envie . Bonne chance pour ta fin de flo Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut Dan.San, Je vois que ca avance bien par chez toi, et contrairement à moi, tes mémères sont encore bien vertes, c'est du super boulot... Ca promet une sacrée récolte... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut Dan.San, Merci pour ton passage sur mon modeste JDC... Pour ta question sur les trichomes translucides et laiteux, je te répondrais que je ne suis, hélas, pas devin mon ami... J'utilise un microscope pour me rendre compte de la maturité de mes mémères, et suivant les variétés et phéno, c'est complement aléatoire... Ci-dessous, un lien pour en acheté un pas cher chez Nature & Découvertes, ca fonctionne au poil (et même aux pistils) chez moi... --> Kroscope pas cher qui le fait bien Au plaisir Dan, je repasserai te faire un ptit coucou pour voir l'évolution... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut a vous tous rien de nouveau en ce 40eme jours de floraison,les buds gonflent gonflent..... c est top. tout les jours je suis impressioné par la vitesse a laquelle les buds prennent de l ampleur. je suis impatient de recolter mais bon.... plus c est long meilleur c est !! entre 7 et 8 semaines pour les bigs buds et l afghane et entre 8 et 9 pour les durbans RESTE TRANKIL DAN !!!! une big bud l afghane gros plan big bud voila un bud d une des durbans ciao tout le monde les cannaweedeurs a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 bonjour, Jolie culture mon gars! de beaux chti buds qui gonfles, du trichomes, que demande le peuple. pour une première culture tu as la main verte on peux dire ca c'est à force de trop rouler! en tout cas bravo pour ces plantes elles font plaisir à voir et pour les bestioles, c'est la guigne mais au moins elles vont en ch*** bonne chance pour la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut mec, Tu as de bien belles plantes, avec de bien belles buds qui commencent à bien grossir, ca doit sentir bon par chez toi :-D Je repasserais sur ton JDC et en attendant bonne culture mais surtout : Patieeeennnnce.... Bonne chance Yo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 bijour les amis aujourd hui nous voila arrivé dans la 7eme semaine de floraison tout se passe merveilleusement bien ca bud, ca gonfle, ca sent de plus en plus bon ! j ai investi dans un kroscope fois 50, de maniere a bien observer les trichomes, pour etre sur du moment ou je vais recolter il sont environ 50% cristal 50 % laiteux,il faut attendre encore un peu pour debuter la periode de rincage et celle d obscurite totale patience patience...... en attendant photo de famille un petit budin in in in ! un petit budin in in ! a plus tard les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 salut aujourd hui j ai passer l afghane en rincage et periode de noir les trichome etait tous blanc laiteux et quelques uns etaient ambres j attend encore pour les big bud je ne vois aucun trichome ambres ils sont a peu pres tous blanc laiteu encore jeune quand aux durban les trichomes commence juste a sortir encore quatre voir cinq semaines de flo voila un bud de durban joli ciao a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 salute bien voila flo+53 l afghan est dans le noir tandis que les big bud passent en rincage quand aux durbans elles ne sont pas pres d etre murent juger par vous meme voici quelques tofs voila la big bud 2 voila la big bud 3 de plus pres encore plus pres un bud un autre plus pres la famille au complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Et bien je viens de tomber sur ton jardin de culture est tes plantes ont l'air très belle.... A parti du 30eme jour je vois que ça grossi bien : moi je suis à 32jours de flo, donc je supose que ça va commencer à faire pareil.... Je continuerais à suivre ton jardin pour le comparer au mieu avec quelque jour de plus Bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés