dan.san 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 salut tout le monde je n est pas pu mettre mon jdc a jour car g demenager j ai tout recolter environ 120g sur les 6 plantes j attack un second jdc avec 6 boutures de big bud salut a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut Dan.San, C'est vrai que ca fait un bye... En espérant que ton déménagement se soit bien passé... Je te dis à bientot pour de nouvelles aventures alors... Cannabiquement, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 SAlut, topic déplacé dans "cultures récoltées" Bonne continuation et à bientot sur ton nouveau jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 bonsoir à tous.... eh bé!, meme si cela fait genre: enfonceur de porte ouverte, je suis tombé sur ta culture par hasard... avec une 400, les résultats sont d'un bon niveau, j'espere te suivre sur une prochaine session.... à bientot, donc.... amitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés