dan.san 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 (modifié) apres 1 mois dehors et six jours sous lampe a gauche 3 big bud a droite au premier plan une durban puis une afghane puis une seconde durban poison vous en pensez quoi ??? Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 salut cest quoi comme varietée de graine ta mis quoi comme lampe et dimension du placo developpe un peu plus ta culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour, Merci d'aller lire les Instructions / conseils jdc et te mettre en accord avec ces règles... Un jdc ne se limite pas à poster des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 ok jai vu ta varietée je navais ps vu au paravant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 c un petit coin de 1 x 1 m situe dans une piec de 1.5 sur 2 m par 2.20 de hauteur la temperature est de 25° et l humidite de 55 % en moyenne les plantes sont dans du terreau bat special Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 juske ici tout allais bien sauf ke ce matin le programmateur a merde il a mis la lampe en route avan l heure boulette??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 au fait merci pour les conseils bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 j espere que cela ne va pas foirer la culture !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 je les ai remis dans le noir jusqu a demain matin je crois selon les conseils decrit sur la lumiere que c est la meilleur solution :-? faudrait pas qu elle vire hermaphrodite Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 tout se passe bien je rentre dans la troisieme semaine de floraison je trouve cela pas mal pour une premiere fois je les nourrient avec du bn sol supermix et du bn pk 13.14 avec une eau dont le ph avoisine le 6.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut! Mes amis cannaweedeur, poster un com a un débutant pour l'encourager est ci difficile que sa? SVP FAITES UN EFFORT! Tes plants sont tous simplement magnifique pour une premiere dan.san! Je vais venir tous les jours sur ton jdc afin de t'aider au mieu! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 oka merci pour tout mr nice brother ca fait super sisir enfin quelqu un qui veut bien communiquer plutot que de me dire:" Merci d'aller lire les Instructions / conseils jdc et te mettre en accord avec ces règles... Un jdc ne se limite pas à poster des photos... c est quand meme plus cool ceci dit j ai tout de meme quelque souci de t° elle grimpe parfois jusqu'a 33° ca craint!!! une big bud pris il y a 2 jours apres 16 jours de floraison boostee au pk 13.14 et sol supermix je rajoute du stimulateur de flo a partir d'aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 encore merci mr NICE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 hi les amis cultivateur tout va bien a part des pic de chaleur a 33° bon ou mauvais la taille des feuilles qui font de l ommbre au autres ??? certain dise qu il faut le faire d'autre non moi je taille :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 elles vont bien je vais bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Hello Dan.San, En effet, c'est du super boulot pour une première culture, bien du respect... Pour les pics de chaleur, à vérifier... Peut-etre faudra t'il gérer l'arrosage en conséquence... Bonne continuation à toi, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 voila les filles apres flo+22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut! Mes amis cannaweedeur' date=' poster un com a un débutant pour l'encourager est ci difficile que sa?[/color'] SVP FAITES UN EFFORT! Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Hello Dan.San' date=' En effet, c'est du super boulot pour une première culture, bien du respect... Bonne continuation à toi, Le Ptit Suisse. [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan.san 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Tes plants sont tous simplement magnifique pour une premiere dan.san! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés