/ 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonsoir à tous, J'avais déjà crée un post il y a un moi, mais je ne sais pour qu'elle raison il n'est plus disponible. Peit récapitulatif : Je cultive de la Skywalker féminisée homemade, ma technique de culture ressemble à un sea of green. Dans mon placard au début plus ou moin 50 plantes. 12/12 dès la sortie du germe. A l'heure qu'il est les plus robustes ont acquéris le terrain, c'est à dire une trentaine de plantes. Comme je l'avais dit dans mon premier topic, je pense de cette manière (sog), récolté plus, objectif 300g. Avant 10 plantes/200g. Ma lampe : 400w. Engrais : Plagron Placard : 150/50/100 Hauteur/profondeur/largeur Beaucoup de membre du site lors du lancement du premier post m'ont rigolé au nez quand je leur parlais de mon objectif 300g sur cette culture, voyons ce qu'il se passe en ce moment dans le placard. Après cette petite description de mon installation place au visuel. Aussi en photo mon deuxième placard bientôt prêt pour de l'action. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19) 20) 21) 22) 23) Voilà 23 jolies photos pour illustrer ma culture du moment, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Qu'en pensez-vous, a la fin 300g atteint? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 Enfain de retour sur cannaweed, J'en profite pour up mon post A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut /, félicitations, t'as l'air de bien maîtriser le truc Par contre impossible de te dire environ combien tu va atteindre sans savoir à cmb de jours de flo elles se trouvent. Perso, je ne pense pas que tu les atteindra, ce qu'il n'empeche que tu va te régaler J'en profite pour te demander la hauteur de tes plants et aussi les dimensions de leurs pots stp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut tes plantes se portes a merveille! au sujet de la flo elles en sont ou??? et sinon mais quelque chose a coté des "buds" pour les photos( genre une cigarette pour l'echelle) sinon meme si tu ne fait pas tes 300g tu auras quand meme de quoi tenire tout l'été bonne flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut tes plantes se portes a merveille! au sujet de la flo elles en sont ou??? et sinon mais quelque chose a coté des "buds" pour les photo( genre cigarette por l'echelle) sinon meme si tu ne fait pas tes 300g tu auras quand meme de quoi tenire tout l'été bonne flo @+ ""edit"":dsl pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 J'ai débuté cette culture le 01 Avril 2007 (12/12), en ne comptant pas le stretch dans la floraison plus ou moin 21 jours, je dirais qu'elles en sont à 1 mois de flo, encore un bon moi à les laisser se dorer la pillule. Aussi, le deuxième placard est prêt, lampe achetée toute à l'heure, petite modification et c'est prêt, bientôt des photos. J'attend de récolter celle ci ensuite, je fais partir les deux placard en meme temps, exactement meme type de culture que celle ci. J'en profite pour dire que pour le moment 4 hermas coupés, et aucun calices pourvu de graine... Mes plantes font entre 80cm et 100cm, peu de branche lattérale se sont formées, normal. A bientôt, et photos d'ici peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bien le bonjour à tous, J'ai récolté hier, mes plants de Skywalker. Place au photos: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) Voilà quelques photos, ... Mais il y a un problème, je n'ai pas fais de rinçage car une plante était victime de moisissure, je n'ai pas voulu faire mon rincage car la moisissure aurrait gagner les autres plants. Je n'ai jamais fait une culture sans rincage, est-ce que ça altère vraiment le goût? Et à combien estimer vous cette session (gr)? Une remarque je n'ai jamais eu une weed aussi cristalisée que celle ci. J'avais deja cultiver de la Skywalker, mais la 10 fois plus cristalisée. Au tout début de cette culture quand les plants n'étaient encore que de jeunes pousses je pensais récolter 300 grammes si tout se passait bien, on verra bien quand se sera sec, je pèserais. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Aussi aucune graines à constater! Petit rappel : La culture précédente était egalement de la Skywalker féminisée de chez Dutch P, celle la directement achetée au breeder. Et au final un paquet de graines sur 10 plantes. Sur celle-ci avec les graines féminisées home-made toujours Skywalker, plus de 30 plantes dans le placos et aucune graines, juste retiré 2 hermas en milieu de culture. Aussi sur la photo 6 on voit mes sacs Ice o Lator, je fais mon hashish ce soir, vu le nombre de cristaux quand j'ai manicurer, je ne devrais pas etre décu, j'espere minimum 5 gr de hash. J'ai beaucoup de manicure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés