jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonsoir tout le monde jai décidé de me lancer dans une petite plantation maison. j'aimerais faire bio au maximum. voici les toutes premieres photos de mes chéries.n' hesitez pas si vous avez des conseils ou autre merci. je tiendrais le jdc a jour regulierement. les graines sont pour le moment de la locale mais jattends des graines de chez sensi voila bonne flyhitude a tous.tchusssssssss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 bonjour la croissance suit son court normalement. j+4 je reposterais de nouvelles photos une fois que ca aura un peu plus de gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut les gens! je fais une ptite maj aujourdhui les plants sont a j+15 elles ne grandissent pas tres vite mais bon c de loutdoor et naturel devrai je leurs rajouter du terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Non pas forcement, ca depend ce qu'il y a dans ton substrat.. C'est que du terreau dedans ? Quelle valeur NPK ? Donne plus de précision. Moi perso je dirais que pour 15 jours elles ont une gueules normales. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 c du terreau universel pour tout types de plantes du jardin ou de la maison. composition matiere seche 30% composition matiere organique 40%. il n'y a que ca dans les pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 ainsi que des billes d argiles dans le fonds et sur le dessus voila. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Ba elles sont toutes belles, ca poussent pépère! bonne chance et bonne continuation VivelabeuH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_Paw 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Exactement le même délir que moi, que du naturel bonne chance! elles ont l'air pas mal parti, c'est clair que a l'extérieur c'est plus lomgt faut pas s'inquiété! tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 voila deux petites photos de mes princesses elles sont dehors continuelement ces derniers jours il fait tres beau.mes petites de chez sensi grandissent tranquilement je mettrais des photos quand elles seront unpeu plus massives bonne journée a vous. take care peace* Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut t'es a combien de jours la? t'es a peine plus avancé que moi pour toi ca avance bien passe voir les miennes si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 voila quelques photos de mes plants elles sont a j+24 et celle que jai mise en terre a coté de plants de tomates salades... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 UP.......... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 oh les jolie petit boutchou!!! bonne chnance et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 woua elles sont toujours aussi belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut les gens mise a jour. j+29 celle en terre qui a unpeu de mal a recupérer. et les tites de chez sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut j c, tes plantes ont l'air de pas trop mal se portées. pour celle en terre , la ou tu l'a plantée la terre a l'air compacte a fond , je te conseillerais de biner a son pied histoire d'aérer un peu la terre. voila allez a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut les gens voici deux photos de ma plu grande plante elle est a j+37. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoxea42 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Trés joile plantes je pansse que t est bien partie. bonnne chance:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 ptite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés