houille 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonjour je cultive la shiva shanti 2 an terre sou hps /mh 400 w plusieurs questions me trote dans la téte pouriez vous m aidez a y répondre SVP pour une foi ne fermer pas mon topiq c urgent . 1 er : sa fé maintenant 1 mois quels sont en flo est toujour pas d odeur est ce normale ? 2 éme : les tétes prénnent du volume a partir de combien de semaine ?sachant que j ai deja fé 4/7 semaine est elle ne son vraiment pas grosse a peine mon pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 hey hey Hey et bonsoir!! Ben t'as du bol que je te reponde parce que moi aussi j'ai cherché des infos sur la shiva Shanti 2 et franchement on dirait que personne ne la cultive. Bon moi je lui est foutu pour presque un mois de croissance, je l'ai tailler et voila ce que j'ai remarqué: Meme tailler il y a toujours une branche qui devient principal, comme quoi les indicas c'est pas genial à taillé. Moi aussi je viens de terminer ce soir la 22eme journée de flo, sa bud petit à petit et 'est pas encore enorme et generalement le boom floral arrive entre la 4eme et la 5eme semaines de floraison pour les indincas. Personnelement c'est vrai que elle n'a pas encore une odeur forte, par rapport à ma Buddha Amnesia ou la white Skunk. Ensuite ce n'est pas parce que on te dis que en 7 semaines elle est prete que elle sera prete en 7 semaines forcement. Prend ton temps avec elle et juge par toi meme. Si t'as une photo sa serai cool histoire que je te dise si j'en suis au meme point ou pas. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 salut salut j'ai récolté récement 2 boutures de cette shiva shanti 2. tout d'abord je pense qu'il est tout a fait normal que les tetes soient pitites a 1 mois de flo, c'est toujours flippant mais comme le dit Danooshka c'est vers la 5ème semaine que ca se met a vraiment buder. pour l'odeur, je saurais pas dire quand ca a commencé, mais la shiva shanti 2 est justement la beuh qui m'a le plus surprise a ce niveau : j'avais jamais senti un parfum aussi FORT, mais dans le genre qui pue la merde et super chimique !!! c'est vraiment surprenant. Mais rassure toi, contrairement a ce que je craignais, elle n'a pas le gout de l'odeur, et est tres agréable a fumer. Apres je pense que son petit numéro "2" vient du fait que c'est une F2 donc il est possible qu'on est pas des plantes avec les memes caractéristiques... donc patience, et bientot tu vas avoir de ses larges pistils plein les doigts (ils sont gros et tiennent pas bien lol). bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 yes quelqu'un qui repond à la Shiva Shanti 2, sinon Niveau Effet? je prefere dire effet que defonce, c'est moche... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés