racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 si mes feuille son un peux noir la cosse peux t'il etre trop de lumier comme 24 sur 24 c trop ???? ou c vrm acosse que ma laine de roche est trop humide avec un néon 24w merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut. Il faudrait plus de détails pour pouvoir dire pourquoi tes feuilles sont noires. T'as pas des photos? Normalement la lumière 24/24 ca abime pas la plante, même si ca sert pas à grand chose je crois. T'as quoi comme lampe? tu met de l'engrais? Elles font quelle taille tes plantes?? Essaye de détailler un peu et d'écrire mieux, comme ca les gens auront plus envie de te répondre Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Mais qu'est ce que tu racontes ??? on comprends rien ce que tu écris, tu n'es pas poli, tu ne respectes pas les consignes de la section... Bref, 1 avertissement, va lire la charte du site et applique là ! Merci TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés