LeGritch 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Lu tout le monde, Voila j'ai planté il y a disons 3-4 semaines 2 sortes de graines. Chacune venant d'un pochon (bon je sais, ca fait a l'arrache...). Une des variété poussent tres bien (5 ou 6 etages) mais l'autre stagne... 3 cm de haut avec toujours qu'un étage. Je saurai pas vous dire la variété de la beuh, juste qu'elle avait un gout d'orange, mais est-ce normal une croissance si lente?.. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 salut a toi legritch, si tu veux que l'ont t'aident, il faut nous mettre les conditions de culture que tu utilise, merci! A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 salu le gritch en plus des conditions de culture, des petites tofs seraient les bienvenu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Vui scuzi. Neon de 20W, avec environ 17h de lumieres. J'ai mis du terreau géranium 6,8 en pH et heu.. l'eau vient d'un bassin de poisson . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 RE ca doit pas trop etre ca ton eau, ta deja fait une mesure de ton ec et ph de l'eau??pourquoi ne pas arroser avec eau du robinet simplement ou de pluie? pour moi ta deja un probleme a ce niveau la! sinon pour ton terreau, met a peu pres 30% de perlite, histoire de bien l'aérer,pour que tes racines s'eclatent a max, ce sont des terreau ou en general , il n'y en a pas! voila , c'est vrai que si tu peu nous mettre une tof, ca serais pas mal! A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés