Thé vert a l' ak 48

Messages recommandés

bonjour a tous (et desolé d'innonder ce forum de question)

Je voulais savoir si il été possible de faire du thé avec des feuilles et si oui quelle été la methode...

J'ai fouillé le site et bizarement personne en parle.

Si j'ai loupé le topic n'hesiter pas a me blamer... lol

merci

Invité Vyking

Bonjour,

(et desolé d'innonder ce forum de question)
je ne vois pas où est le problème' date=' un forum c'est entre autres pour poser des questions. Par contre, la logique des choses voudrait que l'on poste ses questions dans la section adéquate, pas à la [i']"j'en ai vraiment rien à foutre de la bonne tenue du forum"[/i] dans la première section venue.
Généralités

Pour toutes questions élémentaires concernant le développement de la plante et les techniques de culture, ou encore pour obtenir de l'aide concernant l'aménagement de l'espace.

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser que c'est le lieu pour parler de thé vert ?...

Bref, sujet déplacé dans la section "Produits dérivés du cannabis".

Je voulais savoir si il été possible de faire du thé avec des feuilles et si oui quelle été la methode...
Et bien tu fais bouillir de l'eau et tu mets les feuilles dedans -_- ya de ces questions Oo

J'ai fouillé le site et bizarement personne en parle.
Sans doute parce que cela n'a strictement aucun intérêt. Déjà le THC est liposoluble et non hydrosoluble, ensuite faire ça avec des feuilles à part pour boire de l'eau avec un horrible goût de chlorophylle je ne vois décidément pas l'utilité...

Cordialement

Vyking

Ps : Si tu tiens absolument à faire un "thé" au cannabis, utilise au moins les petites feuilles résineuses à skuff/hash et remplace l'eau par du lait...

Ben non dans le thé il y a de la théine, et dans le cannabos il n'y en a pas, donc tu ne peux pas faire du thé.

voila -_- (mais tu peux faire de la tisane)

bon comme vyking l'a dit il faut du gras, donc le plus simple c'est le lait-beuh.

ciaO

Heu je veux rien dire là mais le lait est composé en outre de protéïnes (lactose). C'est plutot de l'huile de cannabis qui serait plus adaptée. Tu mets ça dans ta petite salade au soir pèpère et il y aurait aussi les frites frillent à la bheu à la friterie du coin...!

M'enfin bon voilà....

Coordinalement stone

Heu je veux rien dire là mais le lait est composé en outre de protéïnes (lactose).

Ben oui et alors ???

(sauf que le lactose est un sucre et pas une protéine)

Bref l'important c'est les lipides, donc du lait bien gras et surtout pas de l'écrémé.

Pour l'huile ok, mais on s'éloigne vraiment du sujet de départ... ;-)

ciaO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.