gb 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour! j'ai un gros problème, depuis quelques temps mes pieds dépérissent (voir photo)[src]ça commence au milieu puis le haut et ensuite tout pied dépéris et évidemment il meurt. Je cultive depuis plusieurs années mais je n'ai jamais eu ce problème. De plus mes boutures ne partent plus. Je cultive en intérieur, en terre avec des engrais bio et je vérifie le PH et EC à chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut Difficile a dire, ca peut etre un tas de trucs, je pense a premiere vue à un problème au niveau des racines.... Il faudrait que tu en dise plus, et que tu te penche sur celui qui repart ( la deuxieme photo), il a l'air d'etre arrosé a souhait et d'avoir tout l'engrais qu'il faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 .....mdr emile le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 C'est qui émile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 le deuxième n'ai pas en train de repartir il commence juste a dépérir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés